Commentaires : Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake sortira en janvier

Il devait être la star de l’Ubisoft Forward du 10 septembre 2020. Hélas, à peine annoncé, le remake de Prince of Persia : Les Sables du Temps semble déjà décevoir les joueurs.

Dans la vidéo, c’est marqué « Dans ce remake incroyable ». Effectivement, j’ai du mal à y croire…

2 « J'aime »

Excellent jeu à l’époque…mais de là à en faire un remake…faite nous un nouveau jeu sérieux !!!

Alpha ou pas c’est laid très laid ! 40E pour ça … hum pour semble t il pour le moment avoir appliquer un simple Reshade ça na vaut rien de plus que 20E au delà cest du vol … la seule bonne chose ça fera découvrir ce titre aux plus jeunes qui n’avaient pas eu la possibilité d’y jouer auparavant.

C’est un remake uniquement du premier épisode de la trilogie ?

Et ça pour 40€ ?

Je veux bien admettre que le jeu n’est pas très beau, mais comparer ça à un filtre Reshade c’est de la pure mauvaise foi.

Il s’agissait d’une réponse rhétorique de ma part qui ne demandait pas de retour … simplement une façon de dire que pour une " remake " et basé sur ce que l’on sait d’une version Alpha c’est laid très laid … ça ne vaut même pas un portage Switch c’est dire : je ne suis pas surpris que le jeu s’arrête à la PS4 en fait !!

Le développeur aurait parlé de remaster je n’aurai rien dit mais un " remake " faut pas abuser en plus pour 40 balles --> c’est du vol pure et simple.

NB : en ce qui me concerne je trouve l’image de gauche plus sympa que celle de droite ! Laquelle est avant après ?

Ils le sortent même pas sur Switch. Un peu étrange. Optimisation à revoir ?

Eh bah… et dire qu’un remake est fait pour remettre les graphismes au goût du jour… on se croirait en 2016. Je plains ceux qui ont dû travailler sur ce projet et sachant pertinemment que c’est visuellement minable.

Au cinéma , dans les jeux vidéos … remake , reboot . Pourquoi manque t’on tant de créativité avec les moyens qu’on a aujourd’hui. …

1 « J'aime »

Si tu veux des jeux « remake » regarde Spyro et Crash Bandicoot.

1 « J'aime »