Commentaires : Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake ne sera pas à l'E3 2021

Il avait disparu des radars depuis quelques mois déjà et il restera dans les cartons d’Ubisoft cette semaine. Ainsi, le très attendu remake du mythique Prince of Persia : Les Sables du Temps ne sera pas à l’E3 2021
.

2 « J'aime »

pas un mal effectivement. Pour un jeu sorti il y a bientôt 20 ans, on peut attendre qq mois voir plus, en espérant qq chose de sympa plutôt qu’une bouse mal dégrossie.
Et ça serait dommage car j’ai gardé un excellent souvenir de ce jeu : ça serait bien que celui ci soit aussi bon pour son époque!
Mais vu les image de gameplay on a presque l’impression qu’il faut tout refaire alors je n’espère pas de miracle

3 « J'aime »

J’ai adoré ce jeu à l’époque. Les mécanismes étaient excellent.

J’espère que le remake saura juste se faire une beauté et ne surtout pas rajouter des fonctions qui gâcheraient le remake pour les FANs.
Pas besoin de LAN, juste une aventure solo. Pas besoin et pas d’envie de personnalisations.
Surtout pas de monde ouvert.
Voilà mes doléances Messieurs (dames et autres) de chez Ubisoft.

2 « J'aime »

Un petit coup de dague et hop, il sera à l’E3 de 2017.

4 « J'aime »

Si cela avait été un nouvel opus, j’aurai été un peu déçu. Pour un remake, même si le jeu original a toujours une place particulière dans mes souvenirs, je m’en remettrai.

Il va falloir beaucoup de sable pour remonter aussi loin. :smile: