Commentaires : Prime Video retire ses doublages IA ratés après la colère des fans d’animé

La plateforme Amazon Prime Video proposait dernièrement des doublages générés par IA pour certains animés iconiques. Mais l’expérience a vite tourné court.

https://clubic.com//actualite-590149-prime-video-retire-ses-doublages-ia-rates-apres-la-colere-des-fans-d-anime.html

C est juste une histoire de temps , mais perso je trouve que c est une bonne chose pour les animes qui ne sont et seront jamais traduits …

1 « J'aime »

Qu’ils s’arrêtent aux sous-titres dans ce cas. C’est largement suffisant :smiley:

4 « J'aime »

Merde… Qui aurait pu prévoir que la traduction d’une langue naturelle dans un système d’écriture différent puisse foirer…

2 « J'aime »

Quant à moi, ce n’est pas une grosse perte tellement qu’il y a peu d’animé qui ont une traduction de qualité. Même les parodies comme RE:Take ont une meilleurs traduction que les traductions officiels…

1 « J'aime »

Tres d accord ! Retake et crazybomb font d excellents doublages.
J ai des animes en tete qui peuvent etre traduit par IA , par exemple saiki no psy man , ou cautious hero …
En VO c est super avec les sous titrage et tout , mais je prefere quand c est doublé en FR, et si personne ne veut s occuper du doublage d une serie d animation , pourquoi ne pas laisser la tache à l IA…

Pendant ce temps la rachida se torche avec la pétition « touche pas ma vf » et avec la colère des comédiens.