Commentaires : Prime Video lève le voile sur Night Sky, sa toute prochaine série de SF au casting étoilé

Le 20 mai prochain, Prime Video mettra en ligne les 8 épisodes de Night Sky, un drame de science-fiction intrigant porté par Sissy Spacek et J. K. Simmons.

Casting étoilé, c’est vide, Simmons est connu pour de nombreux rôles, les 2 autres cités ne sont pas aussi connus…


C’est vrai que Sissy Spacek n’a pas fait grand-chose :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Carrie…

mouéé plus basé sur l’émotion que sur l’action…
Ca pue le scénar alambiqué super mélo. Enfin si au moins Amazon ne nous sert pas la soupe woke du moment comme Disney et Netflix nous gavent ce sera déjà pas mal.

Merci pour l’info, la série m’intéresse :+1:

On pourra en débattre après l’avoir vue, plutôt que de partir dans des hypothèses agaçantes issues d’un disque rayé…

3 « J'aime »

Plus d’émotion que d’action, c’est 90% des séries existantes, c’est un problème ?
Pourquoi un scénario alambiqué puerait ? Et qu’est-ce qui te fait dire que ça sera le cas ?
Quant à ta dernière phrase, je dirais que moi j’espère que ça parlera pas de chocolat et de lapin, parce qu’après Pâques, je suis gavé pour au moins un an.
Sinon, tu passes un bon week-end ?

1 « J'aime »

En gros il dit qu’il aime Rocky et Rambo, même si dans Rocky l’histoire d’amour était de trop car ça compliquait considérablement le scénario.