Commentaires : Prime Day 2022 : pour Amazon, ce fut "le plus grand événement de tous les temps"

Amazon n’a pas peur de le dire : son Prime Day édition 2022 a été un succès phénoménal, record même pour l’événement.

J’attends toujours ma livraison…

Tellement interessant que j’ai rien commandé :wink:

5 « J'aime »

j’ai commandé comme toi : RIEN !

J’ai fait un max d’économie en commandant … rien non plus! :smiley:

Rien de très intéressant. J’ai tout de même acheté des produits d’usage courant (shampoing, anti-moustiques, café…) dont les prix étaient corrects pour de la promo (pas de quoi en acheter une palette non plus).

Les temps ne sont pas difficiles pour tout le monde, visiblement :eyes:

2 « J'aime »

Pas de thune en ce moment, j’ai rien commandé

1 « J'aime »

J’ai regardé et j’ai juste vu du vieux stock à vendre, j’ai passé mon tour

Et pour les retours, il faut envoyer en Pologne avec avance des frais. Vous avez ça aussi ?

C’est à se demander comment des gens font pour vivre sans compte Amazon.
C’est mon cas, et je ne m’en porte pas plus mal.

Perso je suis tétra haut donc bon ça n’engage que moi mais sans la vente par correspondance c’est un peu hard au quotidien. Ceci dit Amazon pour moi c’est le minimum vital, sur du pointu j’ai l’impression que Bezos a des prix de gros sur des stocks de seconde main mais je dois être parano.
Au passage rien acheté pendant ces super soldes, rien sur ma liste d’envie n’a été en promo.

c’est vrai que j’ai acheté 2 produits avec respectivement 30% et 50% de réduction , mais sur des produits que je suivais donc des vrais réduction . Que du bon. (exemple :WD 5To My Passport Noir 2.5 pouces = 82.99€)

Je n’ai rien commandé, pourtant dans mon panier j’avais des dizaines d’articles…