Le jeu événement des Battlefield Studios édité par Electronic Arts a été confirmé il y a peu, mais les informations se sont bousculées ces dernières heures avec, notamment, l’annonce d’une bêta ouverte.
J’ai tellement hate. J’espère qu’ils vont redorer leur blazon avec ce jeu car le dernier était une catastrophe.
Il y a 20 ans, après avoir vu le trailer de WoW dans une grande enseigne, j’ai décidé que je voulais absolument y jouer. Evidemment il était en rupture de stock dans tout le pays et, en attendant, j’ai jeté mon dévolu sur Battlefield 2. Connaissant bien BF 1942, j’y ai joué bon gré mal gré mais j’ai pas accroché. J’ai trouvé la guerre moderne ennuyeuse alors que mon histoire d’amour avec WoW a duré 15 ans… j’y suis d’ailleurs revenu depuis 3 semaines… grosse erreur
.
Alors BF 6 à l’air magnifique mais ce n’est clairement pas pour le pépère Azérothien que je suis devenu .
J’aime bien les « Battlefield ». J’avais découvert avec « Bad Company » sur PS3. Là j’ai téléchargé le 4 sur Xbox et les Battlefield 1, 3 et V sur PC. Alors celui-là va certainement y passer aussi. Mais je n’ai pas encore véritablement joué avec, juste testé le début.
Le Battlefield 2042 est vraiment mauvais, par contre.
Et quand la date des soldes steams, j’attend le black Friday sinon.
Vu les démos ok, mais bon à voir l’optimisation pas tellement plus beau que le 5 et avec une 4060 full HD ultra je suis à plus de 100 fps sans dlss. si la je fais ps du 80FPS, ca sera les soldes obligatoire, et surtout le net code, BF2042 horrible, des partis un bon score, d’autres ça hit record rien ou alors, ils ont le double de vie, TTk trop lent donc le temps de faire un headhot même si on a pris 4 balles
Et encore, t’as échappé à Battlefield hardline…
Depuis quand un jeu a besoin du TPM et de fonctions d’un Hyperviseur pour fonctionner ???
J’espère juste un anti-triche efficace, ça tue les jeux…
tu as oublié secure boot ! c’est pour anti triche… me demande pas d’explication !
Tout ça pour dire ça…
Valorant utilise un système comparable pour son anti triche
Ouais, je me sentais un peu seul …