Commentaires : Preview FFVII Remake Intergrade : Yuffie débarque à 60 FPS

Le 10 juin prochain, les actuels possesseurs de Final Fantasy VII Remake
(version PS Plus mise à part) pourront mettre à jour leur jeu pour l’adapter au hardware de leur PlayStation 5
flambant neuve. Dans le même temps arrivera INTERmission : un épisode inédit sous la forme d’un DLC dédié à Yuffie, et exclusif à la dernière console de Sony.

80€ !!!

Ca pique les yeux (et le porte monnaie) :persevere:

ok mais qui a une ps5 ? sérieusement ?

Plus de 8 millions de personnes dans le monde :wink:

… des ombres détaillées, du brouillard et un mode 60fps, si ça ça mérite une news, l’univers des consoles fait toujours autant la manche qu’avant. Ça me fait penser à un sketch de Geluck sur un parc d’attraction dans l’ancien bloc de l’est : la rivière sauvage sera, aux dires de ceux qui l’ont essayée, encore plus impressionnante lorsqu’il y aura des wagonnets … :smiley:

Je plussoies, à 80€ le jeu, je ne suis pas près de lâcher mon PC, Steam, Epic, GoG et les autres. Ils charrient un peu tout de même.

Oui mais heureusement, pratiquement personne ne le vend à ce prix là.
Il est déjà en précommande à environ 60€ sur pas mal de sites (Fnac, Amazon, Cultura) ce qui est nettement plus raisonnable.

Square n’a pas fini de ressortir des remaster de remaster. Le filon est bien trop juteux, surtout à ces prix là.

D’après la vidéo, c’est pas folichon graphiquement. Très inégal même. Les ralentis dans les combats sont immondes. Jamais compris comment ça pouvait exister.

Toujours autant de cinématiques.

Vraiment moche au final. Mais à 60fps !

D’une on le trouve partout à 60€.
Et de deux la version PS4 qui est quasi identique était offerte sur Play 5 il y a deux mois au abonné PS+.
Avec un abonnement PS+ et les jeux offerts par Sony (Horizon dernièrement) jouer sur PS5 ne coute pas grand chose.
Pour les sorties récentes c’est quasi pareil sur tout support.
Donc pas de quoi plussoyer non plus.

je réagit par rapport à ce que je lis dans l’article et l’article dit 80€ et je dis : c’est cher. C’est tout.

Par rapport à ce que je lis dans l’article il n’est ni sur Steam, Epic ou GoG.

Après je suis d’accord si quelqu’un paye 80€ c’est limite du vol. J’espère seulement que personne ne le fait sinon ce genre de prix va devenir « normal ».

1 « J'aime »

Celles et ceux qui possèdent déjà Final Fantasy VII Remake sur PS4 pourront mettre à jour leur jeu gratuitement vers la version PS5.

Donc, tu achètes le jeu PS4 d’occaz et hop, ça t’a coûté 27 balles FDPIN 1ère offre trouvée…
https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/6494530/final-fantasy-vii-remake?pid=4005001856

Ou 35 neuf sur Amazon…
https://www.amazon.fr/dp/B00ZR56DQ8/ref=twister_B07TDGZT9F?_encoding=UTF8&psc=1

Avec surement 10 balles en plus pour le DLC.

Même réponse qu’au-dessus…

Merci, tu démontres encore un peu plus que 80€ pour le lot c’est juste abusé et loin d’être obligatoire.

Je démontre surtout que suffit de profiter de ce que permettent les consoles, contrairement au PC, avec le marché de l’occaz (et accessoirement de ce que permet Sony avec la mise à jour des versions PS4 vers PS5 gratuites).

Et d’autre part comme dit plus haut par d’autres, le « lot » est disponible à 60€ un peu partout, seuls les pigeons vont choisir de le payer à 80 (les aficionados du démat donc).

Je trouve que pour une image d’illustration de leur jeu, ils auraient au moins pu faire l’effort de lui faire fermer le bon oeil à la dame, parceque là c’est la loose… ^^