En France, les premiers taxis volants actifs sont espérés et attendus pour les Jeux olympiques de Paris 2024.
Le taxi ou l’autopartage autonome (où les citadins ne seraient plus propriétaires de leurs voitures, par choix économique), je suis à fond pour.
Des taxis volants ? Non, car énergivore pour rien. Le temps n’est pas à l’invention de dépenses énergétiques magistrales.
Ha tiens maintenant les français seraient pour l’utilisation de drones notamment par la police alors qu’il y a quelques semaines ils étaient contre … allez donc comprendre (les sondages)…

Perso, j’aurais titré : « 6 Français sur 10 sont contre » 
non : 5 sur 10 sont contre et 1 ne se prononce pas :-p
Sur ces 4 français, combien utilise déjà les services d’un taxi et/ou VTC ?
Ou, combien parmi ces 4 français trouveront ne réelle utilité à utiliser ce moyen de transport ?
C’est bien plus réaliste que les voitures autonomes ! Mais avec la réglementation c’est pas prêt de se concrétiser (vol à vue directe du pilote…)
Encore des sondages bidon et commander , je connais personnes dans mon entourage qui a été sondé pour quoi que se soit
Le RER, ça me va bien 
OH oui, on est pour !
Emmener Belle-Mère faire un tour !!
Hors de question d’avoir ce bruit de rotors en permanence dans le ciel des villes, ça ne passera jamais. Si jamais ça vole un jour au dessus de ma tête j’achète une carabine ! Ras le bol de tout ce boucan !
Tant mieux. On nous vente les mérites de l’électricité pour le silence (sur les voitures…), t’imagine avec l’engin ?
Vous êtes déjà j’imagine monter dans un hélico… ou même vu passer pas loin, même un drone minuscule fait du boucan.
même pas une petite coloscopie ?
Ce sera noyé dans le bruit des TMAX et des klaxon …
J’ai déjà pris l’hélico. Certes, c’est bruyant mais dans le brouhaha d’une ville ça peut passer presque inaperçu. Surtout s’il utilise des pistes d’atterrissage sur les toits de tours.
Statistiquement, tu connais forcément quelqu’un qui connait quelqu’un qui connait quelqu’un qui a été sondé! Mais effectivement probabilité que tu aies été sondé est infime, et que tu connaisses un sondé est faible.
Après, les statistiques sont un domaine mathématique complexe qui ne suit pas le « bon sens » qui lui est biaisé et surtout basé sur des a priori… 
Et en plus un sondage mal fait est effectivement possible (principalement dû à un biais de sélection).
Donc c’est tout à fait « normal » de les rejeter.
J’ai habité Londres ou les vols des hélicoptères ne sont pas rare, particulièrement ceux de la police. C’est assez insupportable et n’en parlons pas la nuit.