Commentaires : Prêter la clé de votre BMW par email, SMS ou WhatsApp ? Vraiment ? C'est désormais possible!

La dernière mise à jour de la BMW Digital Key apporte une toute nouvelle compatibilité multiplateforme.

Ca va finir exploité par les voleurs ça.

Super si vous rêvez de conduire une BMW mais n’en avez pas les moyens, prenez des cours de programmation et vous pourrez partir avec la voiture du voisin.

2 « J'aime »

Je n’ai même pas activé le truc…
C’est bien plus pratique de garder sa clé dans la poche, que de sortir le smartphone pour le présenter tout près de la porte au niveau de la serrure ( un peu comme une carte bancaire sans contact).

Ça peut peut-être servir à ceux qui font de la location entre particulier.

1 « J'aime »

C’est aussi rustique que ça ? Chez tesla le téléphone est détecté ça ouvre . J’ai juste ajouté un code à 4 chiffres pour démarrer au cas où…

C’est pareil chez bm, mais je crois que cela fonctionne uniquement de près comme la key card…
Ils appellent ça « communication en champ court »…( nfc, je pense )
Mais je n’ai même pas essayé, ni même activé la key card.

Et dans de nombreuses marques et depuis de nombreuses années, la carte mains-libres est détectée et ça ouvre…

C’est toujours utile comme clés de secours, cela dépanne bien si on est un peu tête en l’air ou malchanceux…

Non, parce que la version sur téléphone est une copie de l’original, pas un remplacement.
Et justement, avoir la copie sur le téléphone, ça permet aussi de garder les originaux bien à l’abri chez soi.