Parce que vous trouvez vraiment que 499,99 euros, c’est un investissement trop important pour un simple clavier ? Oui, mais ce n’est pas un « simple clavier »… c’est un Razer ![]()
For gamers… mais sans le pavé numérique droit.
C’est con, j’aurais pu le prendre, par curiosité.
cela fait peut-être référence également au site de torrent 1337x .
J’allais poster que les moins de 30 ans n’ont pas l’air de savoir ce que signifie 1337 mais j’ai l’exemple ici.
Non, ca ne fait pas référence au site de torrent, c’est le site qui fait référence à 1337.
1337, c’est dans le language gamer et internet (et avant) depuis presque 40 ans. Leetspeak à donne leet donc 1337 avec les chiffres qui ressemblent aux lettre du mot.
Il y a même pas un mois, je vois dans je ne sais plus quoi au taff 1337 écrit et je fais la remarque à mes deux collègues pourtant gamers mais 29 et 31 ans. Ben ils avaient pas la référence. C’est là que tu te dis que t’es vieux ![]()
Non, c’est là que tu vois à quel point la culture s’est effondrée.
Simplement que la culture n’est pas la même d’une génération à l’autre… Les jeunes ne connaissent pas ça, les anciens ne le connaissent pas plus. Ça ne permet en aucun cas de prétendre que ceux qui sont entre les deux sont plus cultivés…
Pas de pavé num, pas de repose poignets, pas de touche macro sur la gauche. KTHXBYE.