Commentaires : Présentation officielle de la très attendue Lucid Air : caractéristiques complètes, prix, autonomie

GRITI => Une bête BMW 530d en finition M sans grosse option on arrive déjà facile à 75 k€…

Je pense que je vais rester avec mes voitures d’occasion encore très longtemps. Mettre autant d’argent dans une voiture me dépasse. Attention, ce n’est pas une critique envers ceux qui le font. C’est juste que, sur ce coup-là, je n’arrive pas à comprendre le truc. Je suis dépassé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ce n’est pas celle qui était présenter dans un stand Sony ?

Pour certains la bagnole va au dessus de tout, c’est un choix… on paie cher dessus, après on a du mal à finir les mois et on mange des patates… et pendant ce temps d’autres qui ont des revenus sensiblement inférieurs roulent dans une vieille guimbarde de plus de 20 ans qui leur coûte que dalle à rouler, vivent en se faisant plaisir, partent en vacances comme ils veulent, ne comptent pas leurs fins de mois et sont propriétaires de leur maison… je dis ça je dis rien.

1 « J'aime »

En même temps si personne n’achetait de voiture neuve, quel que soit son prix, tu pourrais t’asseoir sur tes occasions. C’est con ce que tu dis, ça fait genre l’oeuf ou la poule…

Les occasions que je prends sont très loin des 80 000 neuves…
Sachant que ma dernière voiture m’a fait 350 000 km. Donc je ne change pas souvent.

Pas de concession range rover en Charente, département bien plus pauvre que le Morbihan…

Il a tout à fait raison, d’après une étude parue tout récemment, d’après mes revenus, je suis dans les 10% des français les plus riches et malgré cela, je n’ai pas les moyen d’acheter une voiture neuve, ne serait-ce qu’une Dacia.

La concession Range Rover en Charente est à Angoulème

C’est très très récent…

Cash, peut être, mais à crédit comme le font 90% des gens, c’est sûr que tu peux si tu fais partie des 10% les plus riches.
J’ai une employée qui sort de RSA, mère isolée qui touche son premier CDI, elle ne fait pas partie des plus riches et elle vient de signer pour une Dacia neuve