Commentaires : Présentation de la nouvelle Mercedes Classe S avec deux motorisations hybrides

En début de semaine, Mercedes a enfin dévoilé la version définitive de la nouvelle Classe S qui chapeaute la gamme du constructeur allemand. Deux versions hybrides rechargeables sont au programme.

quelqu’un peut m’expliquer pourquoi clubic parle de voitures ? sérieusement ?

3 « J'aime »

parceque c’est « high tech »

1 « J'aime »

Voilà, tout est dit. Nous parlons uniquement de voitures dotées de nouvelles technologies, de motorisations hybrides ou électriques, de conduite autonome et de toutes les innovations dans le secteur.

4 « J'aime »

Vu toute la techno embarquée, ça ne me choque pas…

Sinon, c’est moi où la maladie de BMW de faire des calandres démesurées est en train de contaminer Mercedes ?

1 « J'aime »

Oui mais la version Mecedes n’est-elle pas plus élégante ? Question de goût probablement

Je la trouve assez déformée pour le coup, trop d’écart entre les lignes horizontales. Ca me fait penser aux calandres « bling bling » de certaines marques chinoises qui tentent d’imiter les designs occidentaux.

Perso je lui trouve un petit côté Audi dans le style général mais avec moins de finesse

Parce qu’il y a une section « Automobile » ? :smiley:

+1. Bon ça a commencé chez Audi, puis les deux autres (et Lexus) ont aussi fait de plus en plus grosses calandres. Mais celle de la BMW 4 est de loin la pire à mon goût.

1 « J'aime »

pour la technologie embarqué mgl

Magnifique, le top du top! MB montre encore une fois aux différents constructeurs la route à suivre en terme de sport, de luxe et de technologies. Les autres marques allemandes font pales figures face à cette beauté sensuelle.

Ils on viré les designer en cours de conception ou il y avait un quota sur les formes jolies ?

Alors dans l’ordre : non, oui, oui. :smiley:
Sport : non, chiant à vomir, pas de sensation. A part peut-être l’AMG GT, nop. Pas prêt d’y retourner. Mes suspensions MB étaient trop moles pour être sportives, pas d’information, mais n’arrivaient pas à filtrer les petits défauts de la route. Ni sport ni confort, rien au final (Peugeot fait mieux sur ce sujet des suspensions).
Luxe : OK, mais ils ne sont pas les seuls à ce niveau.
Techno : OK, le MBUX semble effectivement le meilleur actuellement.

Ne dis pas ça aux préparateurs MB (AMG, BRABUS, CARLSSON) … Tu risquerais vraiment de les vexer :wink:

Je parlais sensations, pas performances en ligne droite :stuck_out_tongue: :wink:
Donc pas ma came.

Ce n’est pas dans mon budget mais je trouve l’intérieur très qualitatif.