Commentaires : Près d'un milliard de dollars sur la table pour produire aux États-Unis : comment Apple renchérit pour plaire à Trump

Près d’un milliard de dollars. C’est désormais le montant total qu’Apple a promis d’investir pour réinstaller une part progressivement plus importante de sa chaîne d’approvisionnement sur le sol américain. Après s’être déjà engagé sur un plan d’investissement de 600 millions de dollars sur quatre ans, la firme a renchéri en fin de semaine dernière à hauteur de 400 millions supplémentaires.

https://clubic.com//actualite-606907-pres-d-un-milliard-de-dollars-sur-la-table-pour-produire-aux-etats-unis-comment-apple-rencherit-pour-plaire-a-trump.html

c’était pas des milliards plutôt ?

Yep, c’est corrigé.

Parole, parole.
D’ici-là, trumpinette aura perdu sa majorité aux élections intermédiaires (et deviendra un canard boiteux), et prendra un coup de chausson deux ans plus tard.

En attendant, financièrement, le président, se requinque…