Commentaires : Près de 6 To de données sensibles divulguées sur l'invasion de l'Ukraine, mais qui va les lire en Russie?

Le groupe de lanceurs d’alerte Distributed Denial of Secrets (DDoSecrets) aurait déjà dévoilé 5,8 To de données concernant les administrations et entreprises russes depuis le début de la guerre en Ukraine.

1 « J'aime »

… Versus le sort de Julian Assange !
On se dirige vers deux blocs comme dans mon enfance à mon grand désarroi

2 « J'aime »

On y est déjà revenu je crois…

Je dirais plutôt, nous n’en somme sorti « qu’en surface », mais dans le fond, c’est toujours là, et ceux même malgré la chute de l’URSS en 90.

2 « J'aime »

« Ces données serviront, maintenant ou plus tard, à prouver l’étendue de la corruption dans le pays. »

C’est vrai qu’on est extrêmement bien placé pour dénoncer la corruption chez les autres…

2 « J'aime »

Les ricains s’ennuient s’ils ne mettent pas le bordel quelque part et au passage s’en mettre plein les poches.

« espérer que les citoyens russes puissent eux-mêmes contourner la censure et trouver un accès à ces données. » : pour quoi faire ? qu’on fait les gens avec les infos d’Assange ? Rien. Petit exemple parmi tant d’autres, il était très intéressant de voir comment pas mal de banques font fructifier leur pognon en amérique du sud. Y-a-t-il eu une quelconque réaction ne serait-ce des autorités ? Alors de Mme & M. Tout le Monde…

Enfin, j’espère que ces gars auront aussi droit à leurs +100 années de taule.

1 « J'aime »