Commentaires : Près de 14 Go/s : le SSD PCIe Gen 5 de Sabrent affiche de constants progrès

Les SSD à la norme PCI Gen 5 continuent de faire tomber les records. Sabrent se propose de mettre tout le monde d’accord.

Dit autrement ils sont au maximum de la techno 3500 (PCIe gen3)-> 7000 (gen 4)-> 14000 (gen 5)
Bon ce petit ventilateur sur le rad c’est un repoussoir, il a intérêt a rester coupé tant que le ssd reste sous les 50 ou 60°
(je ne suis pas sûr que ce truc passe sous mon noctua nh-D15, en tout cas pas sans démontage, et ma carte graphique triple slots risque de gêner sur le slot nvme chipset mais de toute façon je suis en pcie gen 4 cpu et chipset gen 3 donc la question ne se posera pas)

Reste a savoir si hors copie de fichier cela servira a qq chose ce débit. Pour les chargement de soft j’ai un doute (versus un autre ssd nvme même gen3) et hors un futur jeu direct storage en version > 1.1 cela ne sert pas à grand chose pour les jeux

Ce sujet rejoint ce sujet Diablo IV : les chargements vont "bientôt" durer encore moins longtemps !.