Commentaires : Près de 100 000 NAS D-Link sont utilisés dans un réseau de botnet à cause d'une attaque toute simple

Si vous avez un disque dur réseau (NAS) de chez D-Link, il est peut-être temps de vérifier si vos données sont bien en sécurité. Une faille permet à certains modèles d’être utilisés dans une armée de botnet.

Bonjour,
il me semble avoir détecté une petite faute :
« Cela veut dire que si votre machine est déjà corrompue, le meilleur moyen de la protéger ET de la mettre hors ligne le plus rapidement possible pour éviter tout problème »
=>
« Cela veut dire que si votre machine est déjà corrompue, le meilleur moyen de la protéger EST de la mettre hors ligne le plus rapidement possible pour éviter tout problème »

mirai, le retour…

Mon DNS320L est sous Alt-F donc je dois pas être ciblé, puis bon il n’est plus branché depuis des années… Je vais diffuser l’info quand même dans quelques topics.

1 « J'aime »

Crotte mon 340L ne supporte pas AltF! :cry:

Il est en effet possible de s’identifier facilement sur le portail de connexion de ces modèles avec un compte utilisateur inscrit « en dur » dans le code et sans mot de passe.

Mdr

1 « J'aime »

Superbe image de présentation :joy:

1 « J'aime »