meme constat pour moi, j’avais eu prime en essais, mais au final cela n’a rien changé niveau livraison, la tres grande majorité des livraison sont gratuites en 2j, d’ailleur je ne prend plus la livraison 24h. il est regulier que ce soit tout de meme en 2j…
c’est que ce sont des services dont la plupart n’ont pas l’utilité dans ce cas
pour avoir testé prime le mois dernier, je dirais que vous avez tous les 2 raison.
j’ai l’impression que ca dépend du contenu et / ou des horaires.
ce ne serait pas surprenant qu’ils mettent + de pubs sur les contenus récents / populaires aux horaires les plus « fréquentées » et inversement…
Trop de pub tue la pub, nous ne sommes pas aux US ici en Europe pour bouffer de la pub toutes les 5min alors que l’on paye déjà !
Amazon comme les autres devraient y penser et même s’ils y vont sur la pointe des pieds pour nous en imposés petit à petit au bout d’un moment il va y avoir beaucoup de départs et le retour du piratage comme dit plus haut, moi le premier…
J’en ai bien conscience. Je répondais juste à zoup01 qui parlait des frais de port rapidement amortis avec Prime alors que personnellement je n’ai quasiment jamais de FdP sur Amazon donc l’intérêt de Prime n’est clairement pas là.
Parce que vous avez de vrai pub?
Moi c’était que des bande annonce de contenu de prime et la fameuse pub pour amazon (alors qu’on est alors abonné prime pour la plupart)
J’ai considéré cela comme du foutage de gueule ces « pubs » pour me forcer à payer leur surplus anti pub.
le binge watching de ma serie ressemblait plus a rien avec ces bande annonces vues , vues et revues en boucle. Après 2 fois la même « pub » dans la soirée j’allais mettre ce contenu en « ne m’interesse pas » systématiquement. Apres 3 ou 4 pub pour « acheter sur amazon » → j’ai résilié mon compte prime
Prime Gaming (jeux gratuits chaque mois, abonnement gratuit à une chaine twitch)
Prime Reading (livres numériques)
Music Prime (musique et podcasts sans publicité)
Prime Photos (stockage photos illimités et 5Go de stockage)
Partagez vos avantages Prime (4 avantages : livraison, vente flash 30min avant le démarrage, prime vidéo, prime music)
Shopping
Ventes Flash (Accès prioritaire 30 minutes avant le démarrage officiel des Ventes Flash)
Jusqu’à 20 % de réduction sur les couches et lingettes pour bébé
Prime Essayez avant d’acheter
Offre Prime Monoprix (abonnement Monopflix offert pendant 6 mois)
Courses alimentaires (profiter de la livraison de courses alimentaires le jour même, dans certaines villes)
Hormis prime gaming et prime photos, je doute que le reste soit inutile pour la plupart des gens
J’ai jamais été trop friant de prime perso.
Je ne stocke pas de photos en clair(uniquement chiffrées pour du stockage), livraison en point colis dans le magasin ou je fais les courses, je paye deezer, j’achète jeux(en solde) et livres.
En gros je prenais prime plutôt pour prime video mais cette arnaque de fausses pub pour forcer à passer un peu + à la caisse cela ne passe pas
Le seul truc de prime qui me manque c’est quand une vente leur est réservée alors que le produit m’intéresserait (un polo d’un certaine couleur la dernière fois). Tant pis pour Amazon et le fabricant car c’est une simple vente perdue (c’était peut être dispo + cher par contre)
probalement ce cas là.
Car je n’ai jamais eu plus de deux coupures pubs par film
et je parle même durant la dernière saison de la série Lord of the Rings.