Commentaires : Prenez garde, le remake de Resident Evil 4 est victime d'un énorme bug!

Un bug bloquant a récemment été découvert dans le très bon remake de Resident Evil 4 sorti le 23 mars dernier. La réalisation de certaines actions dans une zone spécifique du jeu peut totalement bloquer la progression.

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-464022-prenez-garde-le-remake-de-resident-evil-4-est-victime-d-un-enorme-bug.html

Un remake de resident evil 5, le jeu où un blanc tue à la chaine des africains ? Ca ne passera pas aujourd’hui. Des espagnols pas de soucis mais des africains ? Oula non ! x)
Le 6 je l’ai acheté 2€ dans un bac à soldes et j’y ai joué 20min avant d’arrêter, ce n’est clairement pas un resident evil ! ><

2 « J'aime »

Mais si, ça passe crème ^^

Bien vrai, cela n’aurait pas du être mis dans la série régulière, plutôt dans une side-story, comme pour Revelations. D’ailleurs, il y a même le coté épisodique.
Le pire, c’est que le jeu est plus que correct, tu devrais lui redonner une chance; Mais oui, ce n’est pas un Resident Evil.

Pour RE5, il n’est pas si vieux et de mémoire, on a bel et bien crié au racisme lorsqu’il est sorti.