Commentaires : Premiers benchs RTX 3080 le 16 septembre, la RTX 3070 sortira mi-octobre

Après les annonces de NVIDIA, les joueurs PC attendent impatiemment d’en savoir plus sur les performances réelles des RTX 3000.

surtout avec un pilote public un !!

Et les prix vont encore exploser grace a mineur… heureusement que les 3080 et 3070 ne peuvent pas etre nvlink

C’'est la RAM qui est exploité lors du mining. Du coup nvlink ou pas les mineurs sans cogne :slight_smile:
Pour info une 3080 fait 3x mieux qu’une 2080 pour miner de l’ether :slight_smile: le calcul est vite fait. Et la pénurie aussi :slight_smile:

Je vois qu’une 2080Ti c’est 8 à 10 fois moins puissant qu’un Asic. Y a encore des foules de mineurs sur gpu ?

2 « J'aime »

Ou pas sinon tout le monde minerait avec des vega 64…

Je voulais dire par là que la puissance du GPU n’étais pas le principal facteur ; Énormément de carte son downclock pour justement économiser des watts. Du coup, aucun intérêt de link les cartes. D’ailleurs, cela n’est jamais fait :slight_smile: Je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles pour dire ca… Bref, renseigne-toi un minimum avant d’ouvrir un débat.

L’ether ce mine au GPU en l’absence d’asic (ASIC A10 ETH na pas encore vu le jour depuis son annonce…). Certaines crypto évoluent meme pour faire la guerre au Asics :wink: le gpu mining est loin d’etre de l’histoire ancienne.

Je te retourne ton commentaire et de relire ton commentaire precedant que tu contredit avec celui la mais tu prefere denigrer plutot que de comprendre reellement en te prenant pour un expert… sur ce je te laisse avec ton sachoir

1 « J'aime »

Oui ! les cartes Founders Edition 3080 ont vraiment pour le coup un refroidissement à n’en pas douter performant !
Ce ne sera pas un simple système Blower mais un combiné.
Si vous pouvez regardez sur les vues éclatées du système de refroidissement des cartes.

On Peut, voir un système d’éjection classique Blower de l’air chaud vers l’extérieur du Boitier et un autre ventilateur aspirant l’air du boitier vers la partie opposé de la carte pour plus d’Efficacité !
En tous cas , je serai bien tenté pour une fois par une Carte Founders Edition !

Mais en ce qui me concerne,j’attendrai le 27 Octobre Prochain pour la Présentation des nouvelles cartes AMD RDNA2 avec ce fameux Big Navi XTX !

Qui sait ? peut-on obtenir des surprises ?

Une simple RX5700XT n’est qu’à avec ses 2560 SP à 54 % de la RTX 2080 TI pour un prix plus de 3 fois inférieur !! Peut-être pourront nous avoir une RX6900XTX 30 à 50 % plus performante qu’une RTX 2080TI ???

Pour plus de la moitié du Prix soit maximum 500- 550 euros environ

Sait-on jamais ?!! ,en tous cas,j’attendrai le 27 octobre prochain !

On peut toujours espérer ! mais AMD a largement l’expertise et surtout le capital financier de nous présenter un GPU surpuissant !

Et pourtant,c’est un possesseur actuel d’une RTX 2080Super qui serait très ravi de retrouver des Pilotes AMD Radéon…
Wait and see,comme dit-on !

1 « J'aime »

« GPU » = carte graphique dans mon précédent commentaire. Ne joue pas sur les mots, tu avais très bien compris. Bref… Restons en là effectivement.

je t’en remet une petite couche finalement.

https://videocardz.com/newz/nvidia-geforce-rtx-3080-ethereum-daggerhashimoto-mining-performance