Alors que la longévité de l’AM5 n’est pas encore en question, les premières rumeurs concernant son successeur chez AMD nous arrivent déjà et elles semblent aller dans le bon sens.
osef…plus personne n’achète AMD de toute façon!
Toi tu es perché.
@muktiananda66 et tu achetes quoi ? Des cyrix ? Des snapdragon ? Renseignes toi avant de parler …
Je vais t’aider, rare sont ceux qui donnent leur stat de vente néanmoins Mindfactory LA plus grande boutique d’allemagne le fait : entre 90-95% des ventes CPU desktop sont AMD
AMD au contraire de intel maintient ses plateformes : am4 est encore vivant et am5 va durer 5-6 ans …
Source ?
Si pas de source crédible avant 24h, soit 17:05 le 12/08/2025, le message sera supprimé.
Ca commence à bien faire toute cette désinformation.
ouai enfin c’est plutot intel que plus personne achète, les chiffres sont là pour le prouver, c’est la premiére fois que c’est intel qui suit AMD, a non, on me dit seconde fois avec sont 386 40Mhz AMD été devant intel !
il a pas compris qu on parler x86/AM64, lui penser au ARM, sauf que ben arm est pas un fabriquant
les amis, ne tombez pas dans le piège muktiananda66, c’était un troll bien velu pour voir qui allait mordre
enfin j’espère !!!
si c’est pas un troll et qu’il parle bien d’X86/AM64, je n’ai pas de mot
Manque plus que le « plus personne n’achète d’ARM de toute façon »
Vous voulez rire ? 21 avril 2025 :
Ca fait plaisir de voir des personnes combattre la désinformation, merci juju