Alors que Philips s’est récemment distingué via l’annonce de Dolby au CES 2026 concernant l’adoption du Dolby Vision 2 sur plusieurs téléviseurs OLED dès 2026, une première fuite commence à lever le voile sur un autre modèle attendu dans la future gamme du constructeur. Relayées par Toengel, source habituelle lorsqu’il s’agit des produits TP Vision, ces informations concernent la série Philips OLED901, prévue en 42 et 48 pouces.
Commentaires : Premières indiscrétions autour du Philips OLED901, le futur OLED compact de la marque
Concurrent direct des LG 42Cx et 48Cx, à voir le prix…
Du coup à ne pas acheter si on suit la news sur les pannes? ![]()
…Non, pas du tout. Le test évoquait surtout des scénarios extrêmes. En usage normal, le risque de burn-in reste faible, mais il existe !
Philips c’est plus jamais !
Écran offert à la famille, mort en moins de 4 ans…
Déchet connecté.
Quand on publie à longueur de temps des articles de Oled bashing on en revient à intoxiquer les gens…
J’avais un Philips cathodique qui m’a duré plus de 10 ans, remplacé par un Philips LCD Full LED local dimming qui fonctionne à merveille depuis plus de 10 ans. J’ai pris Samsung pour la chambre, il est mort en 1 an et demi, puis un autre Philips qui fonctionne depuis plus de 6 ans. Mes parents ont un LCD Philips qui doit avoir au moins 8 ans…
Oui en gros tous les téléviseurs Philips dont tu me parles sont de vrais « Philips »…
Alors que la télé que j’ai achetée est le résultat de la cession de l’activité télévision de Philips à un groupe chinois.