Commentaires : Premières images pour la série "Dark Crystal" de Netflix

En 2019, Netflix multipliera les projets d’envergure et l’adaptation de Dark Crystal figure sans aucun doute parmi les plus ambitieux. Cette nouvelle série a livré ses premiers détails cette semaine et son processus créatif a de quoi intriguer. De plus, un casting très prestigieux prêtera sa voix aux différents personnages.

Je les trouve un peu bizarre leurs marionnettes… On dirait quand même plus des images de synthèse que des vraies marionnettes !

Ce sont des marionnettes de synthèse :stuck_out_tongue:

Elles me font penser aux têtes à claques …

C’est que tu ne connais pas Dark Crystal et n’a aucunes idées de quoi tu parles or te renseigner avant ne t’aurais pas fait de mal.
Elles restent justement réalistes et dans l’esprit de Fark Crystal de l’époque. Et à en juger de ce que j’ai vu sur ces premières images je les trouvent super bien faites et dans le même esprit que l’original. Ça c’est une bonne nouvelle justement.
Et si tu trouves que ça ressemble à de la synthèse ça signifie alors qu’ils ont bien fait le job.

Je suis impatient de découvrir enfin la série. C’est du lourd que fait Netflix. Ils s’attaquent à une oeuvre culte et d’après ce qu’on voit zvec ces 1ere images ça annonce une série respecteuse du film original. Les marionnettes semblent dans le même esprit que le film culte.
10 épisodes c’est court mais c’est mieux que rien. La cast est juste ÉNORME lourde tâche pour les acteurs qui devront se surpasser.
Et je suis plutôt content que Netflix ait décidé de ne pas faire d’images de synthèse parce-que c’est l’overdose avec cette technologie la au moins avec les marionnettes c’est tout un corps de métier qui a travaillé dessus et uniquement avec leur mains. C’est des milliers d’heures de travail.nécessitant souvent des milliers de personnes pour un projet aussi énorme. Oh la la je suis impatient de découvrir enfin la serie. 2 ans que j’attends enfin de voir ce projet sur Netflix.
Tic tac tic tac.

Oo euh… okayyyyy. N’importe quoi mais alors n’importe quoi. Toi faut arrêter la drogue. Absolument rien à voir mais carrément pas de ressemblances avec ces affreuses têtes à claque c’est même tout le contraire. Franchement la tu dis de la merde quand même. Mdrr t’es un ouf toi.
Et en plus si tu n’as que les têtes à claque comme référence je te plaint.
Quoi qu’il en soit tu dis n’importe quoi.
Non mais sérieusement t’as reellement vu les têtes à claque toi ? Hé c’est le jour et la nuit ça ne ressemble pas une seconde à ces tronche à claqué

je suis curieux de voir le résultat.

Bon c’est bon on a compris que t’étais un fanboy, la ferme maintenant