La suite de Breath of the Wild, la légende sur Switch, sera disponible d’ici 99 jours : elle s’appelle The Legend of Zelda Tears of the Kingdom et attise la curiosité de millions de joueurs, si c’est votre cas et que vous souhaitez sécuriser votre jeu, vous pouvez d’ores et déjà le précommander chez Amazon, Fnac et Cdiscount.
Fais ch*** que ca sortent sur Switch !
Je ne demande qu’a être convaincu, mais graphiquement la Switch c’est compliqué.
Pour des jeux qui ne se base pas sur une immersion dans un univers a la hauteur de ce projet, ca me pose pas de problème… mais quand on voit les dernières bouillis affreuses (Pokémon Arceus et Viollet/Ecarlate) qui sont sortie sur la machine… Ok, les dev de chez Nintendo ne sont pas les Dev de chez Game Freak, mais quand même.
À faire sur émulateur pour y jouer dans les meilleures conditions possibles, à savoir 60 FPS et des graphismes supérieurs.
J’aurais été le premier à le précommander (et dieu sait que je ne précommande jamais), mais sortir ce jeu sur switch et se taper du 720p et malgré subir des chutes de frame rate à moins de 20 fps c’est une hérésie.
J’attendrai éventuellement quelques années une nouvelle switch pour me le faire
Pour avoir testé les émulateurs, même les plus récents c’est loin d’être ouf (malgré une 3080)
Stuttering, freezes, crashs et j’en passe.
Il suffisait à Nintendo de faire un petit effort et de faire une switch pro à la manière de PlayStation, ça n’a pas posé de problèmes aux éditeurs de jeux
La derniere fois que j’avais essaye l’emulateur de la switch ca marchait assez bien sur Zelda breath of the wild. Les graphismes etaient beaucoup mieux que sur la switch mais au final j’y ai pas joue si longtemps que ca (j’ai trouve ZBOtW assez barbant en realite)
Tu as pas du savoir utiliser et paramétrer Cemu. 144 fps en WQHD avec pack graphique sur RTX 3080 Ti
Le souci c’est que ce Zelda ne sera pas jouable sur Cemu, car ce sera une exclusivité Switch et Cemu est un émulateur Wii-U.
Je viens de m’en rendre compte à l’instant et ça change la donne. Plus qu’à prier pour qu’il soit assez optimisé pour les émulateurs Switch.
Ouais mais il y a Yuzu Emulator pour la switch je ne sais pas où ils en sont et ça fait longtemps que je me suis plus intéressé, même la chaine BSoD Gaming n’a pas publiée de vidéo depuis 1 an !
Pas mieux mais moi sur Cemu, malgré avoir commencé dès le début, y avait même pas l’eau, on s’enfonçait dans le sol au niveau des genoux et bloqué au plateau, sinon j’ai arrêté à la foret avant d’avoir l’épée !