comme ça je comprend mieux parce que le journaliste lui n’a même pas du essayer vu ce qu’il écrit.
J’en vois toujours pas bien l’intérêt, si je vais au bout d’un coté ce n’est en général pas pour aller de l’autre coté mais bon…
comme ça je comprend mieux parce que le journaliste lui n’a même pas du essayer vu ce qu’il écrit.
J’en vois toujours pas bien l’intérêt, si je vais au bout d’un coté ce n’est en général pas pour aller de l’autre coté mais bon…