PowerToys passe en version 0.100 et gagne en consistance. Au programme, des accès rapides plus efficaces, une meilleure gestion des écrans multiples et quelques fondations techniques revues.
Visiblement personne utilise Quick accent qui a toujours ce bug d’activation malgré le fait de cocher son inactivation avec le game mode
Le dock c’est une idée bien merdique alors que ça aurait pu s’afficher directement dans la barre des tâches
Aussi impossible de virer les intitulés des sensors qui restent inutiles et tronqués