Commentaires : Pourriez-vous suivre la surprenante routine matinale de Jeff Bezos?

Comme beaucoup d’hommes d’affaires ayant réussi, Jeff Bezos a une routine du matin lui permettant de commencer une journée productive. Et le patron d’Amazon agit différemment de la plupart d’entre nous !

L’avenir appartient et appartiendra toujours au levé tôt :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

« …Et vous, quelle est votre routine ? »
Je précise que cette question s’adresse exclusivement aux milliardaires du forum.
Pour les autres, merci de vous abstenir :relieved:

10 « J'aime »

Je me suis levé tous les matins à 5h (sauf le dimanche) pendant de très nombreuses années et je ne suis pas milliardaire pour ça … mais cela faisait plaisir à mon patron :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Faire le malin en affirmant se lever à 4h du mat ne change strictement rien si on se couche également tôt. Ce qui compte c’est le temps réellement productif dans la journée. Si ça leur fait plaisir de se coucher à 21h ma foi c’est un rythme comme un autre.

2 « J'aime »

Pourriez-vous suivre la surprenante routine matinale de Jeff Bezos ?

Sa routine c’est ce qu’on faisait tous avant… allez disons 2010, c’était normal.
Aujourd’hui on la présente comme un défi à relever. chaud!

2 « J'aime »

Comme disait Coluche « l’avenir appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt ! »

Plus sérieusement, les conseils mode de vie type influenceur, c’est bien pour ceux qui aiment être influencés… ce n’est pas en faisant comme quelqu’un qu’on devient cette personne, ou alors c’est grave. Et je préfère largement quelqu’un de humble, avec des valeurs et qui sera une « petite personne » toute sa vie, peu importe l’heure à laquelle il se lève, plutôt qu’un gros pourri qui s’est construit en écrasant les autres (Bezos, Musk ou n’importe quel autre naze glorifié ici).

2 « J'aime »

Cela dit, il y a également chez l’homme une chimie qui obéit aux rythmes circadiens et se coucher à 4h fu matin pour se lever à 11h est moins bon que suivre le chant du coq. Ne parlons pas des pauvres qui font des 3/8, mais comme dit plus haut ce ne sont pas des milliardaires.

1 « J'aime »

Je l’ai fait pendant 26 ans, mais je ne suis pas pauvre pour autant. ^^

Au contraire, travailler à pauses comme ouvrier dans la sidérurgie puis dans les constructions métalliques m’a procuré de très bons salaires dont la moyenne fait que j’aurais une pension de retraite plutôt confortable, même supérieure à ce que pas mal de gens gagnent aujourd’hui.

1 « J'aime »

il me semble que coluche disait que l’avenir appartient à ceux qui ont le véto !

2 « J'aime »

Donc on a un article pour nous dire que Jeff Bezos prend un café avec sa femme le matin, et discute un peu sans regarder son téléphone.
J’espère que les pubs bloquées par Ad-aware vous ont rapporté suffisamment. C’est un tel plaisir de vous lire.

1 « J'aime »