Commentaires : Pourquoi vous ne pourrez certainement pas acheter d'iPhone 15 à sa sortie

Apple rencontre des problèmes de fabrication au niveau des plus puissants de ses prochains smartphones haut de gamme iPhone 15.

Ça tombe bien je n’en veux pas…

La firme fondée par Steve Jobs

On a la mémoire courte ?

Apple est créée le 1er avril 1976 dans le garage de la maison d’enfance de Steve Jobs à Los Altos en Californie par Steve Jobs, Steve Wozniak et Ronald Wayne, puis constituée sous forme de société le 3 janvier 1977 à l’origine sous le nom d’Apple Computer.

Je passe mon tour, mon 12 Pro max pourra tenir encore bien une année.

1 « J'aime »

Cela ne me gène pas car je n’achète pas Apple

1 « J'aime »

Un titre qui risquerait presque de créer une hype démesurée avec des gens qui dorment devant les Apple Store pour être certain d’avoir leur jouets en premier et ne surtout pas attendre.
Mon prochain devrait être l’iphone 17. J’ai encore letemps de voir venir les évolutions annuelles…
Pas de version Pro, Max ou Pro Max ni de potentiel Ultra. Juste l’iphone normal en capacité minimale.

3 « J'aime »

Peu importe que ce soit un iPhone ou un Android, l’acheter dès sa sortie est une hérésie.

De tous les smartphones que j’ai acqui, seuls les HTC HD2 et iPhone 6+ ont été acheté à leurs sorties. Tous les autres ont deux, voir trois ans de retard, le dernier en date fut le S20 FE en mars de cette année.

1 « J'aime »

Simplement parce que j’ai pas envie d’acheter un machin beaucoup trop cher pour ce que c’est.

1 « J'aime »

Tu acheterais ce machin s’il était moins cher ?

Comme @wackyseb, jamais de pro pour moi, la version normale me suffit largement. De plus j’ai prévu d’acheter le 15 lorsque sortira le 16, ça devrait laisser à Apple le temps de régler ses problèmes, quels qu’ils soient.

Si ça coûtait un prix raisonnable et que ça apporte quelque chose, je l’envisagerais, mais en attendant c’est beaucoup trop cher et n’apporte rien.

1 « J'aime »

& pourquoi je m’en fou ;
En 2009 j’ai acheté l’iPhone G3s 16GB, comme mes amis, c’était cool.
Mais dans un temps très cour, le G4 arrive, puis 5, 6, 7, 8, X, et à ce jour on en arrive au 15.
Une spirale sans fin quoi ! A quoi va ressembler le 54 ?
Je laisse ma part pour ceux qui aiment, et passe à ton voisin.

Bah c’est la même chose chez Samsung, j’ai commencé avec le S2, puis le S10+ et le S20, on en est au S24, à quoi va ressembler le S54 ? :grin:

Le 89S Pro Plus Max ressemblera à ça :
image

et l’iPhone N à ça :
image

PS : humour, j’en vois déjà 3 ou 4 qui vont encore gueuler pour rien …

1 « J'aime »

Moi j’achète du Apple, et ça ne me gêne pas non plus :slight_smile:

Pourquoi se presser ? Pourquoi acheter en septembre alors que ça marche très bien en octobre, novembre, décembre ou janvier, et même février…

Bof, ca me semble peu probable de voir une penurie. Vu le serieux de l’entreprise et la criticite de l’iphone dans la gamme de produits, ils seront pret.
Cet article n’est que du bruit pour faire monter l’angoisse chez les djeunz deja accros :joy: