Commentaires : Pourquoi Twitter a supprimé la fonctionnalité de prévention du suicide avant de la rétablir sous la pression

La semaine dernière, la fonctionnalité de prévention du suicide #ThereIsHelp sur Twitter a mystérieusement disparu. Elle a refait son apparition le lendemain, les dirigeants de la plateforme invoquant des raisons douteuses pour justifier cet événement.

1 « J'aime »

Il nous saoule. Il faudrait le blacklister et ne plus jamais parler de lui.

1 « J'aime »

Citation de l’article : « De son côté, le milliardaire assure que les contenus haineux et problématiques sont largement en baisse depuis son rachat, faits toutefois contredits par plusieurs ONG. »

Tiens ! un adepte de Poutine et de sa forme de propagande, on devrait demander aux russes de l’enlever, pour faire son moineau-fake en Russie… au lieu de chanter « tweet, tweet, tweet… » il chantera « fake, tweet, fake… » :rofl:

2 « J'aime »

Citation d’ayaredone : « Il nous saoule. »

Tout à fait d’accord, j’ai dû demander un ‹ Bob ›, tellement la vodka Muskienne, est forte.

« Musk a déclaré que l’exploitation des enfants était la priorité numéro 1 du réseau »

Il m’a fallu un moment pour comprendre ce passage. Perso, je trouve la formulation un peu maladroite.

3 « J'aime »

Pas rentable on supprime
Pourquoi chercher plus loin ?