Commentaires : Pourquoi Tesla a recréé San Francisco dans Unreal Engine?

La conduite automatique sur les véhicules Tesla n’est pas encore totalement au point. Ainsi, afin de parfaire sa technologie, le constructeur automobile a choisi un outil habituellement utilisé dans l’industrie du jeu vidéo.

Je suis curieux de voir ce que ça donne, simulation photo réaliste en environnement urbain ça peut être chouette !

Il va pouvoir entrainer son IA contre une IA de jeu vidéo… ça coûtera moins cher ^^

1 « J'aime »

Je comprends la nécessité parce que les taxis autonomes de San Francisco étaient restés tous paralysés sur les routes au même moment, créant un pagaille énorme dans le trafic urbain en centre ville. S’il y a un problème au niveau des plans, de la cartographie, il faut revoir ça.

Je pense pour limiter les erreurs de l’IA en concordance avec le gps, sinon c’est vraiment bizarre d’être intelligent et idiot en meme temps, pour une voiture 100% autonome, déjà l’IA d’aujourd’hui est encore loin d’être parfaite pour ça, aussi il faudrait des routes intelligentes, des villes intelligentes, c’est pas un robot qu’on vas mettre au salon pour nettoyer la poussière.

Il y a 10 ans BMW faisait pareil avec les tech de l’époque et le CryEngine 2 pour des scénarios en Serious Games pour l’utilisation de vehicules electriques à San Francisco
Cherchez ENODO URBAN LIFE SYSTEM sur YT et vous verrez.

Si en plus de travailler sur l’aspect il pouvait donner un coup de mains aux éditeurs de jeux vidéos pour créer des IA qui aient 2 sous de jugeote ça serait pas un mal.