Commentaires : Pourquoi Star Wars Jedi Survivor devrait être plus stable que d'autres jeux PC récents

La suite très attendue de Fallen Order sur PC devrait, si ce n’est les éliminer, au moins réduire les problèmes de saccades rencontrés sur d’autres titres.

y a pas moyen, je m’y fait pas a vos titres

pourquoi ci, voila pourquoi, on vous explique pourquoi, pourquoi gneu gneu gneu…

4 « J'aime »

En meme temps, un article complet pour dire qu’il y aura une compilation de shader au premier lancement…

3 « J'aime »

je croive meme qu’un debug est prevu ainsi qu’une phase de test en interne, c’est fou!! je vous dit pourquoi en MP

1 « J'aime »

C’est unreal engine qui est mauvais.

Les jeux PC deviennent un grand n’importe quoi qui donnent juste une envie : jouer sur console.
On va me dire que console = low patati MAIS c’est plus jouable que sur PC.
C’est bien que pour certains jeux que je garde un PC dit gamer car ils ne sont pas dispo sur console, sinon je m’amuse très bien avec ma Xbox et j’en suis même plus satisfait que mon PC pour jouer.

Hogward Legacy a aussi une précompilation et pourtant a les pire saccades que j’ai vu depuis bien longtemps. La compilation des shaders et loin d’être le pire problème qu’un jeu pc puisse avoir.

1 « J'aime »

et encore estime toi heureux ils ont cité le jeu, d’habitude grace au parfait manuel de clikaput, ils écrivent : « voila pourquoi ce jeu va être plus stable que d’autres jeu »

1 « J'aime »

L’unreal engine(peut importe la version) à toujours eu des petits soucis de saccade je pense.

Tout pareil, j’ai un pc pour jouer en ligne et profiter du 120 ou 144 fps. Pour les jeux solo, console. C’est sûrement un peu moins beau et fluide mais au moins, pas de crash dans tous les sens.

Est ce qu’on peut faire pire que The last of us sur PC ? !!

Tu veux qu’on parle de Cyberpunk? the witcher 3? ou même GTA 4 qui a été longtemps une daube quasi injouable même sur configuration recommandé.
Un peu d’objectivité , excepté le premier jour, the last of us est jouable, gourmand mais jouable.
D’ailleurs c’est plus rare, mais je me souviens de skyrim sur ps3 , entre le stuttering constant,et qui s’accentuait au fur et a mesure de la progression dès que la sauvegarde dépassais 5Mo.
Il me semble que la version PC aussi était bien foirée a la sortie.

1 « J'aime »

Va y alors, donne un titre concernant cet article ! :roll_eyes:

Nuanceur ? C’est la Shaders non ?
Pourquoi ne pas les compiler une seule fois au lancement du jeu, les enregistrer en dur sur le PC et juste les lire au lieu de recompiler à chaque fois.
Qu’ils soient optimisés à la config, je comprends l’idée mais à part des mises à jour du jeu, du driver, je vois pas trop en quoi nous faire perdre du temps.
Avec les SSD et la technologie GPU Direct Storage, on devrait avancer vers du chargement très rapide. On en est ou ?

1 « J'aime »

" Star Wars Jedi: Survivor devrait être plus stable que d’autres jeux PC récents"

autre chose? un café? l’addition?

a par Forspoken je ne connais pas d’autres jeux qui le gère pour le moment mais d’après les 1ers retours, les temps de chargements en 1080p sont considérablement réduits, c’est moins flagrant sur les résolutions plus hautes.

Oui Forspoken n’est pas non plus un modèle d’optimisation :thinking: hihi

Ahahahahha, je lis cet article en retard via un paquet de RSS à la bourre, quelle rigolade franchement !

Effectivement il suffit de voir par exemple la vidéo de digital foundry pour se rendre compte à quel point cet article était basé sur du vent. Pas une surprise malheureusement…