N’espérez pas improviser une séance de cinéma grâce à votre montre, le dispositif permet simplement de diffuser sur le dos de la main. Il rendrait quand même le visionnage d’images et de vidéos plus confortable que sur le cadran.
Vachement utile pour ceux qui ne voudrait pas regarder le cadran de la montre légèrement a gauche !
Et on aura le droit au laser de Buzz l’Eclair aussi ?
Ils incluent l’épilation laser dans le prix ? Quand je regarde le dos de ma main par rapport à la photo publicitaire, je pense que ce produit ne convient pas à ma virilité
Un hologramme serait mieux !
Intéressant tout de même.
En espérant que ce dépôt de brevet ne soit pas juste le moyen de couper l’herbe sous les pieds de la concurrence et de bloquer le développement, parce que du coup, les concurrents risqueraient de tomber dans les descriptions du brevet de devoir payer Samsung, l’horreur quoi…
Vous vous rappelez de la compagne kikstarter d’un bracelet smartphone qui projete l écran sur le bras ? On pouvait même faire du Multi-Touch dessus !!
Cicret bracelet ! Une grosse arnaque !
Citation de l’article : "À en croire un brevet, la marque pourrait récidiver, cette fois avec une montre. L’image d’illustration est suffisamment explicite : le dispositif projette une image sur le dos de la main du porteur. "
Vachement intéressant comme procédé, avec des capteurs, on peut supprimer carrément la « montre » en elle-même et pianoter sur le dos de sa main, y projeter des vidéos, et on n’aurait plus à passer par le téléphone pour approfondir, celui-ci ayant un plus grand écran, il suffirait de mettre le projecteur d’images, d’intégrer les capteurs et la batterie, et hop fini la grosse montre au poignet.
Ayant une Galaxy Watch 4, de 44 mm de diamètre et une épaisseur de presque dix mm, ce brevet foutrait un grand coup dans la fourmilière Apple, en manque de « révolution » et donnerait tout son sens au système ouvert de Wear OS et Android. Oh , vite, j’en prends cinq…
Citation de @Mayonnez ; "En espérant que ce dépôt de brevet ne soit pas juste le moyen de couper l’herbe sous les pieds de la concurrence et de bloquer le développement, parce que du coup, les concurrents risqueraient de tomber dans les descriptions du brevet, de devoir payer Samsung, l’horreur quoi… "
Tu oublies que la concurrence ne s’en est pas privée, en critiquant les coins arrondis du Samsung Galaxy S1, et en leur faisant un procès en plus, c’est la concurrence qu’il faut blâmer.
T’inquiète, tu n’es pas le seul, un bon coup de « One Blade » et c’est réglé.
Absolument genial!! meme rien que pour un clavier; ce serait fantastique!
Et le bat signal ? On en parle ?
J’avoue être assez emballé par l’idée. Enfin le gosse de 8 ans en moi est très emballé.
Utile surtout pour grossir le cadran. Quand la vue baisse est qu’on a pas de lunettes sous la main, c’est sympa de lire en plus gros sur la main.