Commentaires : Pourquoi Sam Altman quitte le nouveau comité de sûreté et de sécurité d'OpenAI (ChatGPT)

La question de la sécurité des modèles d’IA chez le créateur de ChatGPT est une question brûlante depuis déjà un certain temps. Est-ce que le nouveau comité mis en place pourra répondre à ce problème ?

« Reste maintenant à savoir avec le temps quel sera le degré d’indépendance de cette instance. »

Effectivement, avec ou sans Altman, ce commité reste un organe de la même entreprise, dirigée par Altman. Cela veut dire que le rôle de ce commité sera plus consultatif que contraignant, au mieux, mais est toujours surtout un outil de communication.

1 « J'aime »

En fait les fonctions de Altman et d’autre gars du CA sont déjà assurées par GPT 11 qui a développé le voyage temporel et est revenu dans le passé pour s’assurer des bonnes décisions de l’entreprise.

2 « J'aime »

Bientôt, on ne sera plus le vrai du faux avec IA