Commentaires : Pourquoi payer Netflix quand cette plateforme gratuite existe?

Netflix devient de plus en plus cher, et les alternatives payantes ne manquent pas. Mais saviez-vous qu’il existe une plateforme 100 % gratuite qui cartonne aux États-Unis ? Avec 97 millions d’utilisateurs et un catalogue énorme, elle pourrait bien vous faire oublier votre abonnement.

Y a ce genre de system en France comme pluto tv par exemple

Vous devriez créer une catégorie "articles putaclics" … ça commence à ressembler à Jeux Vidéo par ici !!!

Le titre :

Pourquoi payer Netflix quand cette plateforme gratuite existe ?

le début de l’article en guise d’échauffement !!!

Mais saviez-vous qu’il existe une plateforme 100 % gratuite qui cartonne aux États-Unis ? … elle pourrait bien vous faire oublier votre abonnement.

Et hop … la douche froide !!

Un bon plan… mais surtout pour les anglophones

Bon son … Si c’est uniquement pour les anglophones alors qu’est ce qu’on en à f**** … en plus faut utiliser un VPN. bon si à la limite y avait tous les films et séries récentes mais le site propose surtout des films datés …

Surtout … qu’en france il y a Pluto TV qui fait exactement pareil en plus c’est en français :slight_smile:

Pour résumer : C’est pas ça qui va pousser quelqu’un à abandonner Netflix !!!

14 « J'aime »

Tubi est effectivement un service assez populaire en Nord-Amérique. Les publicités sont désagréables mais au moins elles sont courtes. Par contre, comme c’est le cas en NA, il peut il y avoir plusieurs publicités dans une même émission (comme à la TV). Le catalogue est de « seconde catégorie » mais puisque cela reste gratuit, c’est un bon complément à d’autres catalogues.

Calme toi, tu n’es pas le centre du monde tu sais

1 « J'aime »

Sinon en France il y a Arte qui est gratuit d’accès et sans pub, avec un très bon catalogue, avec des applis TV et mobiles :slight_smile:
Mention spéciale aux magazines dessous des cartes et dessous des images

6 « J'aime »

C 'est pas un "petit hic " je ne parle pas un mot d’Anglais

Mais peut-être acheter un VPN ! article totalement publicitaire comme de plus en plus chez cluclu…

2 « J'aime »

Clubic de plus en plus borderline…
Ce n’est pas parce que ce n’est pas du piratage que c’est légal.
Accéder à un service géofencé (le contenu est sous licence dans différentes zones géographiques) via un proxy n’est pas légal et en faire la promotion est de l’incitation à une activité illégale.

5 « J'aime »

Dsl, je comprends pas trop… On peut voir du contenu Netflix gratuitement sur Pluto TV?

Non pas du contenu Netflix, mais c’est un système de streaming légal disponible en France. Le catalogue est très loin de Netflix.

Je confirme.
Pour le replay :
Arte a sans arrêt des séries très bonnes. Il y a peu de déchets. Il y a aussi des films.
France télévision diffuse des films notamment,au moment du festival de Cannes, plein de film anciens ayant eu la palme et quelques séries intéressantes.

Il suffit d’aller sur leurs sites respectif pour les voir.
Sinon il existe une application captvty (Windows, IOS, Linux) qui permet de voir en direct les chaînes et d’accéder au replay, de les télécharger. Voit https://captvty.fr

Perso je n’ai pas le temps de tout voir. Pas besoin d’un quelconque abonnement.

Quand on se tape des montagnes de pub au point de finir par s’imaginer que Walter White bosse en fait pour Coca Cola, je ne vois plus tellement l’intérêt de regarder des séries. Une coupure pub toutes les 5 minutes, même courte, il n’y a rien de pire pour tuer l’expérience. Youtube est déjà devenu un enfer à regarder sans protection adéquate, je ne vois quelle victoire à proclamer avec des offres aussi destructrices des œuvres qu’elles sont censées diffuser.

1 « J'aime »

C’est bien d’avoir des options mais Tubi est au raz des pâquerettes: film de série Z, pub toutes les dix minutes qui cassent le rythme. Ça me rappelle la première fois où j’ai vue une série sur le câble (américain) et n’était pas sur si c’étaient les pubs qui interrompaient la série ou l’inverse.

Un autre truc à prendre en compte: Fox est la machine à fake news au service de trump. Êtes vous sûr de vouloir les enrichir?

Ah oui la fameuse « incitation a activité illégale » article 22 du code pas banal.

Je voulais mettre du « code débile » parce que plus proche et plus marrant mais ça aurait pu être pris comme une insulte et c’était pas le but.

Qu’est ce qu’on risque pour ce délit ? On lui coupe la tête ?

Mais tout a fait d’accord avec toi que c’est pas fou comme article.

encore et toujours de la promotion pour les plateformes , avec le vpn en cerise sur le streaming.

1 « J'aime »

Un peu de lecture :

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000006419708
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000006419709

2 « J'aime »

Mais s’il te plaît va devant un juge, et n’oublie pas de nous communiquer le tribunal qu’on puisse venir se marrer.

Pas une seule condamnation dans le sens de l’acte lui même (à ma connaissance), alors pour condamner la « provocation »… on a le temps. Bienvenue dans notre nouvel épisode de « justice fiction », après les procès pour diffamation qu’on sait pas ce que c’est, « l’incitation a activité illégale ». Bon le bon côté du truc c’est que ça nous a permis de faire des recherche sur google et de nous renseigner un peu et de préciser les choses. Ce qu’il ne faut pas faire… ^^