Commentaires : Pourquoi l'iPhone va bientôt pouvoir parler avec votre voix, et comment?

Apple vient tout juste d’annoncer une flopée de nouvelles fonctionnalités dédiées à l’accessibilité à venir dans iOS.

Oh mais ça fait pas du tout flipper un truc pareil, quand l’IA s’en servira pour avoir de fausses conversations avec quelqu’un, ça n’aura aucune incidence, pas grave hein !

Bel exemple de narcissisme…

Venant des US cela ne m’étonne guère, les petites filles peuvent déjà avoir une poupée à leur image et tous les problèmes psychologiques avec…

2 « J'aime »

Les commentaires lol …Lisez au moins l’article …

Si on utilise midjourney il faut l indiquer ? Car il y a pas de copyright.
Déjà plus d illustrateurs à payer, ce n est qu un debut

Je vois déjà deux téléphones ainsi équipés se faire la conversation à l’insu de leur propriétaire :joy:

1 « J'aime »

Mais je l’ai lu l’article, c’est pas le problème, j’ai bien conscience du bien fondé de l’idée, tu sais, c’est exactement ce que c’est dit Einstein avec le nucléaire au départ, c’était pas destiné à faire des bombes, mais y’a toujours des en…és pour détourner du premier usage les outils, l’exemple le plus simple, le marteau, ça sert à construire et pourtant il y a des marteaux de guerre ! le problème c’est pas l’outil, c’est l’HUMAIN ! tant qu’il existera toutes les bonnes intentions deviendront inévitablement une plaie !