Commentaires : Pourquoi l'IA doit vite être mise au service de l'armée, selon ce grand patron?

L’intelligence artificielle devrait rapidement devenir un incontournable dans les conflits militaires.

Ne ferait-il pas simplement la promotion pour son business ???

1 « J'aime »

Ou plus simplement si on arrêtait un peu de ce foutre sur la gueule et qu’on utilisait l’IA pour réparer nos conneries ?

5 « J'aime »

Même si elle est artificielle ça ne fera pas de mal un peu d’intelligence dans l’Armée XD

5 « J'aime »

Normal, il est payé pour promouvoir cela et c’est le cœur de son métier, c’est un business man avant tout la vie des autres et l’éthique passent après les profits.

2 « J'aime »

Quoi ? Et que fait on des marchants d’armes et des militaires ? Comment justifier des milliards qui partent dans le militaire? Et comment on occupe les CONcitoyens ??? Sans les guerres et la peur que ça engendre ils commenceront à se pousser de vraie questions …

1 « J'aime »

Ou à se faire la guerre encore et encore, entre CONcitoyens comme tu dis.

Et ce foutu grand patron, d’oser dire « utilisation responsable » !!! A quelle heure, pour une guerre, y a t’il une utilisation responsable !!! On croit rêver… ou plutôt cauchemarder…
Comme disait Corbin : l’homme est capable du meilleur comme du pire, mais c’est vraiment dans le pire qu’il est le meilleur… Ça e confirme une fois de plus…
L’homme est vraiment la pire espèce sur cette planète. Pour du pognon, l’homme est prêt à tout : mauvaise foi, mensonge, égoïsme, etc, etc…
Cette société est en perdition constante.
Dramatiquement dramatique…

1 « J'aime »

C’est rarements les concitoyens qui ce font la gueurre, une poignée de politiciens tout au plus…

2 « J'aime »

L’IA est développée pour reproduire une intelligence humaine, démultipliée par une puissance de calcul, donc l’IA « veut » faire la guerre.
J’attends impatiemment la nouvelle saison du crossover War games / Terminator : « Joshua et Skynet, amis pour la vie ».

Lol

En fait oui et non :wink:

avec les terminators de notre coté, la guerre serait déjà terminée depuis belle-lurette…