Commentaires : Pourquoi les TV OLED ne deviennent pas vraiment moins chères?

On nous promet l’OLED depuis des années comme la technologie ultime. Une image parfaite, des noirs absolus, un contraste inégalé. Et pourtant, en 2026, acheter un téléviseur OLED reste un investissement conséquent. Les prix ont baissé, bien sûr, mais pas au point de rendre ces modèles réellement accessibles à tous.

https://clubic.com//actualite-607924-pourquoi-les-tv-oled-ne-deviennent-pas-vraiment-moins-cheres.html

OLED LG plus jamais pour moi
2 TVs LG
Les 2 mortes avec le même soucis, la dalle devient progressivement noire sur les bords, puis elle se décolore en allant vers l’intérieur.
J’ai eu de la chance sur la première je m’en suis rendu compte quelques mois avant la fin de la garantie (ils ont quand même essayé de me remettre la faute dessus en argumentant que je l’aurais écrasée)
ma deuxième à commencé à présenter ce symptome 3 mois après la fin de l’extension de garantie…
refus de LG et de Ubaldie de faire jouer la garantie, alors qu’il s’agit clairement d’un vice caché
55EG9A7V et 55B9SLA

2 « J'aime »

J’ai une C1 de 2021 en 65P et aucun soucis comme quoi faut pas trop généraliser

je n’ai pas généralisé, mais du coup je dois être particulièrement mal chanceux
et l’année dernière je n’avais aucun soucis (constaté il y a 2 mois)
bref 2 sur 2, je vois pas de raisons qui me pousse à retenter l’expérience et vu le refus de prise en charge, je me permet de partager mon expérience (on peut avoir un soucis de qualité ça arrive, mais il faut l’assumer).

2 « J'aime »

j’ai eu deux oled. une avec des brûlures , impossible d’efface. second les couleurs après 3 mois sont devenues pales. toujours en attente du sav lg vour s’ils prennent en charge la panne. je vais me diriger vers du mini led.finu pour moi l’oled

1 « J'aime »

même probleme mais avec TV Samsung HS, Plus jamais samsung
par contre ma LG OLED 55C1 se porte a merveille
quelque pixek mort sur mon ancienne C8 que j ai revendu sur LBC

1 « J'aime »