Commentaires : Pourquoi les téléviseurs Sony sont-ils les compagnons idéaux des consoles nouvelles générations?

L’an passé, les consoles de nouvelle génération sont arrivées avec des arguments encore plus solides en matière de performances, d’images et de fonctionnalités. Pour profiter et tirer parti au maximum du potentiel de ces consoles, nul doute que le choix du téléviseur associé est extrêmement important.

vous conseillez des tele sony a 2700 euro la ou le g1 dans la meme taille est a 1990 euro… et ou le cx est a 1300 Euro alors que pour beaucoup beaucoup de reviewer c’est les reference ultime et que sony est un accoutumé du fait d’etre un put… de faineant dans les mise a jour de firmware et qu’il est deja arrivé que sony ne tienne jamais ses promesses… ok partie pris ???

1 « J'aime »

Contenu sponsorisé !

1 « J'aime »

Chez Sony ils auraient mieux fait de balancer les mises à jour HDMI 2.1/VRR sur leur TV et console avant de claquer de la thune dans du contenu sponsorisé…

(Et pourtant j’aime leurs TV)

1 « J'aime »

Les téléviseurs LG OLED , font bien l’affaire et moins chèr.
Impossible de voir à l’oeil nu la différence avec d’autres marques OLED .
Sauf les marketeux €

Sponsorisé ! c’est écrit au dessus du titre, et ce qui est dommage c’est que cela biaise les résultats…
2.7k€ c’est énorme, et il y a pléthore de TV qui feront plaisir à ceux qui ont l’argent.
En tout cas pour mon expérience perso, Sony est loin derrière en terme de fiabilité sur les TV (même au taff on a changé de marque haha), et ne sont pas mieux en HIFI (matos bas de gamme type ampli AVR etc…).

Pour finir, le temps de réaction à 0.1ms, je veux bien le voir en test et après analyse de la qualité de l’image, car pour avoir un temps pareil, il faut pas être regardant sur la qualité… En général, quand on pousse aussi bas les temps de réaction, les dalles font une belle bouilli de pixels (overdrive bonjour !).

D’ailleurs, quand les consoles next gen sont sorties, Sony ne proposait AUCUN téléviseur supportant le HDMI 2.1, le VRR, l’ALLM. Quand on voit le prix de leurs télés…

je n’avais pas vu le fait que ce soit sponsorisé… ce qui pose encore plus une problematique… un contenu sponsorisé dont tu fais le test ??? ca n’a aucun sens… surtout que la c’est une ode a sony… malgré le fait que la toile entiere commence a gueuler sur le fait que les mise a jour tardent sur ps5 sur les tele etc etc… donnez une note en prenant compte des futurs mise a jour n’est totalement pas pertinent et le tele ne vaux pas 10/10 et surtout a quoi sert un « pseudo » test ou il n’y a pas de point negatif enoncé ?? si tout les test doivent etre comme ca alors autant arreter de regarder les test sur clubic car il n’y aura plus d’objectivité sur ces tests la

Attention bien que les TV LG aient des maj regulieres pendant un an ou deux.
Le fait que LG ne mette pas à jour leur OS pour les TVs de l’an passé est tres decevant.
De plus certaines applications comme my canal ne sont pas disponibles pour les anciens OS.

Relisez votre formule « un contenu sponsorisé dont tu fais le test ??? », voilà une phrase qui n’a pas beaucoup de sens.

Les tests ne seront jamais « sponsorisés », des points négatifs y sont avancés et suffisamment argumentés pour que le lecteur se fasse sa propre opinion (faut-il encore prendre le temps de lire l’article et pas seulement de regarder la note et les points forts / faibles). Vous pensez que ce produit ne vaut pas un 10/10 : j’imagine que vous avez vous-même pu le tester comme il se doit !

alors je vais faire clair 10/10= télé parfaite est ce qu’elle l’est ?? absolument pas apres le contenu sponsorisé sur un produit qui est sorti depuis 2 mois et dont on attends toujours le VRR et sur ce modele pas de dolby vision IQ consommation électrique 140 kwh/an le prix a 700 Euro de plus que ces concurrent direct tout les ports ne sont pas 2.1 et le 120 HZ et Dolby Vision en jeux sont Impossible au 4 juin 2021… FreeSync et Gsync aux abonné absenT C 'est bon j’arrete la ou vous continuez a dire que je n’ai pas fait de recherche sur ce tele avant d’en parler et pour dire qu’il ne mérite clairement pas 10/10 surtout vu le prix??? quand aux mise a jour Sony certaines promesses sur des télé Sony de 2020 sur des mises a jour de fonctionnalités se sont toujours pas la quand au reste il faut aller dans le test pour voir les moins… tout ce que je vois c’est que le budget marketing restera toujours trop grand chez Sony au détriment des autres…