Microsoft a mis en place plusieurs barrières autour de son chatbot afin de limiter les réponses inappropriées, mais cela n’est pas sans conséquences.
Je viens d’y passer : ça change, du moteur habituel.
Étant donné qu’il est en test, en dire plus, ce n’est pas logique.
Après bing, et hop, à la poubelle.
2 « J'aime »
Perso, je commence a saturer des articles sur le chat …
Qu’est ce que ça doit être alors🤣
ChatGPT est déjà catastrophique à la base !
Il raconte n’importe quoi. Quand on s’en rend compte, il s’excuse, puis donne une autre réponse toute aussi réaliste mais toute aussi fausse🤦♂️
J’ai déjà remarqué ça pour 3 sujets différents :
- Codage : fait référence à des librairies / fonctions qui n’existent pas, de façon réaliste
- Technologie : il invente des formules (réalistes) et schémas (complètement à coté de la plaque). (Ça concernait des mesures avec jauges extensométriques et pont de Wheatstone)
- Donne des réponses réalistes en citant des articles scientifiques qui n’existent pas, en donnant des DOI qui n’existent pas ou correspondent complètement à autre chose
Bref, si vous n’avez besoin de rien ou juste besoin de baratiner un truc abstrait demandez à ChatGPT !
Un bon outil pour les forces de vente donc…
1 « J'aime »