Commentaires : Pourquoi les fans de football vont passer encore plus de temps dans leur Audi

Bonne nouvelle pour les fans de football, de NFL ou encore de NBA, la célèbre application de service de streaming sportif DAZN est désormais disponible au sein de l’Audi Application Store.

C’est pas interdit ça !? Regarder des vidéos en conduisant ?

Ces services (netflix, mycanal, dazn, prime…) ne sont dispo qu’a l’arrêt du véhicule evidemment… Peut etre pratique quand on attend quelqu’un ou pendant une recharge

1 « J'aime »

ça, c’est la théorie, on peut shunter le système (ne me demande pas comment, cela ne m’intéresse pas, mais j’en connais qui l’ont fait)

Mouais pas accessible à tout le monde de bidouiller ça….
Moi quand je vois des gens regarder la tv en voiture c souvent une tablette rajoutée ou sur leur tel directement.

Juste un indice … sur l’autoroute, regarde dans les cabines des camions que tu doubles et tu verras par toi-même

Oui ce ce que je dis dans les camion aussi ils ont le plus souvent une tablette sur le tableau de bord et regardent des films. Un peu dangereux vu la masse

Sur plusieurs modèles de véhicules, il y a un ou plusieurs écrans supplémentaires devant ou derrière pour les passagers et peuvent donc afficher des contenus en roulant. Ces contenus ne sont pas visibles par le conducteur car devant ils possèdent un filtre polarisant.