Commentaires : Pourquoi les drones continueront de vous filmer pendant les manifestations et rassemblements en 2025

Le Conseil d’État a tranché : les forces de l’ordre vont pouvoir continuer à utiliser des drones de surveillance en 2025. La juridiction a validé le dispositif législatif, qui selon elle protège suffisamment les libertés individuelles.

Pas besoin d’attendre le RN pour ça?

Et les coups de LBD dans les yeux aussi ça continuera en 2025 ?

Le Conseil d’État aura toujours bonnes excuses pour fliquer les concitoyens… Que ce soient eux, les préfets ou autres, ils sont tous à la botte du chef…

1 « J'aime »

Dans les manifestations, faut juste avoir des parapluies et hop …

1 « J'aime »

Ce serait uniquement à titre exceptionnel en cas de force majeur si pas d’autres moyen ne sont possible

crédulité niveau élite mdr

1 « J'aime »

Quand c’était strictement interdit tu voyais déjà les flics envoyer des drones sans se cacher… Faut arrêter d’être si naïf

1 « J'aime »

C’est pour notre bien et notre sécurité

Mouarf

D’après l’article, l’association Dataring et La Quadrature du Net contestaient vivement un décret sur l’utilisation des aéronefs mais son usage n’étais pas interdit.

Là, il s’agirait juste de confirmer sa légalité. C’est comme cela que je l’entends.

Souriez à la police !
La police vous sourira !

3 « J'aime »

Et les petits cons masqués, venant pour tout casser et casser du flic, est ce que ça continuera aussi?

2 « J'aime »

C’était le conseil d’état qui avait interdit l’utilisation des drones car probablement pas légaux (spoiler c’était bien le cas avant l’arrivée de texte l’encadrant).
Mais bon, qui écoute vraiment le conseil d’état ?

C’est ce qui est bien avec les téléphones portables et internet.
Tout est documenté.
Et ce ne sont pas les « casseurs » qui ont été la cible des énucléations.
Ah, et « petit détail », peu importe la raison de son utilisation, il est juste illégal d’énucléer les gens avec un LBD.
Mais la légalité ce n’est pas ce qui caractérise le pouvoir en place ni une certaine frange de ceux qui pourtant se doivent d’être exemplaires, hein…

Mieux à faire
Masque ffp2 sur le visage bah oui le covid19 cour toujours en fait il on juste enlever la mesure mais l’excuse et toujours d’actualité si vous pensez qu’un virus disparaît comme ça du jour au lendemain mdr vous êtes stupide