Commentaires : Pourquoi le papa de Sonic, Yuji Naka, a été arrêté par la police japonaise

Considéré comme le « papa » de Sonic, Yuji Naka a été arrêté par la police japonaise.

1 « J'aime »

Eh bien, ils ne font pas de quartiers au Japon, pour 19.000 $ et un tout petit délit d’initié de sa part, paf, arrêté.
Les flics japonais devraient venir enquêter en Belgique, ou l’on a des corrompus et des délits d’initiés, à tous les niveaux, mais surtout chez les haut. :sweat_smile:

Le jeu sonic the hedgehog qu’on voit sur la photo date de quelle annee ? Il fonctionnait sans carte graphique ? Est ce qu’il peut encore tourner sur les pc actuels ?

ça ressemble à Sonic sur megadrive, tu dois bien pouvoir trouver des émulateurs qui le supportent sur PC moderne :wink:

1 « J'aime »

Un emulateur d’ancien jeux, ca c’est une tres bonne idee. Merci du conseil.

  • : )

Un émulateur et c’est parti! Je me suis refais tous les Sonics comme ça cet été. Que du bonheur.

Je confirme. Le jeu est tres ancien avec des graphismes pas tres flateurs mais agreables, il a de tres jolies couleurs vives, une animation tres rapide et un musique entrainante. Je viens tout juste de le decouvrir, je l’aime bien.

Mais c’est un monument Sonic!!! Le meilleur c’est le 2! Et Sonic&Knuckles top! Mais difficile

Ha les délits d’initiés. Seuls ceux qui se font prendre se font prendre. Les autres…

Toute personne qui investis dsns une boite quelques jours avant une annonce majeure susceptible de modifier son cours est suspect. Les mauvais se font prendre. Les autres non.

Pov’ Yuji, il n’a même pas pensé à passer par un homme de paille. C’est un noob :sweat_smile:

C’est bien le premier Sonic sur Megadrive. :wink:

Personnellement, je préfère Sonic 3 & Knucles. :smiley:
Et pas si difficile parce que l’on peut vite collectionner les vies en bonus …

Bon, je dois admettre que mon avis est biaisé sur le point de la difficulté : Je l’ai tellement poncé depuis sa sortie que je le connais encore quasiment par coeur (il m’arrive de le refaire encore de temps en temps avec un très grand plaisir :stuck_out_tongue: ).

Pour les standards de 2022 …
Ce jeu est sorti en 91, il y a 31 ans (ouch, le coup de vieux, là, tout de suite :rofl:).

Bonne découverte. :wink: