Commentaires : Pourquoi le meilleur émulateur Nintendo Switch doit malheureusement s'arrêter

Si et meme qu’ils le citent « Skyline », le meilleur emulateur pour smartphone Android.
Bon effectivement ils n’est pas aussi connu que ses homologues PC.
Mais Yuzu et autres sont inutiles sur Android donc forcément Skyline est favorisé pour être le meilleur sur cette unique plateforme.
Et le pire c’est qu’ils le citent plusieurs fois sur les quelques lignes.
Il a suffit donc d’un premier troll qui n’a pas lu l’article pour que tous s’engouffrent dans son délire !!!
OK, ils sont souvent hors sujet et dans le putaclicjk, mais la plupart des com sont au final encore plus a l’ouest et justifient le faible niveau général des articles !
Mais je les comprends en réalités si 10 personnes se permettent des les critiquer même les fois où c’est ces mêmes personnes qui critiquent et qui n’ont pas lu l’article et en tire des conclusions forcément erronées… A quoi bon se fatiguer le reste du temps ,…

J’ai pourtant uniquement parlé de ce qui était écrit dans le titre, à croire que mon gentil sarcasme était trop subtil pour certains. :thinking:

Vous êtes hors sujet complet, il faudrait lire les quelques lignes composant larticles pour savoir qu’ils parlent de Skyline l’émulateur sur smartphone Android.
Mais il vous a semblé plus rapide de lire les trop nombreux com tous hors sujet et infiniment plus putaclick que l’article pour cracher votre com…

Je connais le sarcasme, sauf qu’un article ne se limite pas au titre.
Et encore heureux…
Vous êtes pas loin de 20 à vous être arrêter au titres visiblement…
Je suis le 1er a m’indigner des titres putaclick, sauf que oui c’est bien (,ou était) bien le meilleur emulateur Android.
Mais a vous tous vous avez rendu une news pourtant en accord avec son titres hors sujets. Et vu que la plupart lisent les com avant les articles quand ils les lisent…
Je comprend mieux pourquoi eux comme tant d’autres s’en battent les couil"* de nous servir de la merd* et du mytho quand c’est pas juste du putaclik même pas raccord avec le titre.

Le second degrés je connais et ce n’est pas ça, ou alors plus maladroits c’est dur !!!
Car quand c’est tt la section commentaires qui reprend le 1er toll de passage, le second degrés n’est plus une excuse, surtout que lui citait Cemu qui n’a lui rien a voir avec la Switch !!!

Le très gros du journalistes sur internet ne vaut pas un clou, les rates fois où ils font un effort il me semble plu intelligent de ne pas leurs cracher dessus.
Vu que la plupart du temps ils nous en donne t déjà l’occasion.
Sinon autant ne plus rien en attendre et arrêter toutes ces conneries de sites !
Et je ne parle pasque de Clubic, il t’a encore bien pire dans le domaine!

Vous écrire un article (un des rares ou vous fassiez encore un minimum d’effort) et les trolls seraient tjrs aussi nombreux et stu*** que quand c’est justifié, et bien moi je me direis z quoi bon.
Ils s’aiment quand je leurs sert de les letd* ben ils vont en avoir.

Troller les quand ils ke méritent, c’est s dire 80% Di temps et je serais avec vous, mais pas le reste du temps.
Sinon ya FrAndroid et JV.com pour nous servir de la merde a tt les repas.

Il faudrait lire larticles pour voir qu’il parlent du meilleur emulateur dispo sur Android…

Donc si, en 2023, tu lis le titre d’un article sur un site automobile qui dit « La voiture la plus puissante est la 405 Mi16 », ça ne te choque pas ?
Tu vas aller engueuler les commentaires qui se plaignent que le titre ne précise pas « La Peugeot la plus puissante […] », ou même « La Peugeot des années 90 […] », alors que ces plaintes sont justifiées ?

Ce n’est pourtant pas compliqué de comprendre ce qui nous gêne dans le titre, où est-ce que tu bloques ??? :man_shrugging:t2: