Commentaires : Pourquoi le casque de réalité mixte d'Apple sera très cher, selon Mark Zuckerberg

Apple et Meta préparent déjà leur affrontement à distance sur le marché des casques de réalité virtuelle. En effet, le fondateur de Facebook n’a pas manqué d’égratigner son futur concurrent.

1 « J'aime »

Mark Zuckerberg est surtout en concurrence avec lui même.
Être ou ne pas être, besoin d’exister sur la scène. Il nous ferait pas un petit coup de blues le marko ?

Mais on n’en veux pas des casques VR, AR. C’est juste qu’il a peur de perdre tout l’investissement (ou le gaspillage) d’argent et de ressource dans son projet de vie virtuelle.

Qu’il se fasse virtualiser dans une IA et qu’il nous laisse tranquille avec nos vies de malheureux épicuriens

4 « J'aime »

Quand on commence à cracher sur la concurrence, c’est que la confiance n’est pas au rendez-vous.

6 « J'aime »

Y a vraiment besoin de Mark Zuckerberg pour prévoir qu’un produit Apple sera cher ? :rofl:

10 « J'aime »

On parle de Apple pas besoin d’être expert pour savoir que oui, ça b’va être cher.

2 « J'aime »

Je ne suis pas en phase avec grand chose de ce que dis Zuckerberg mais sa vision de l’approche d’Apple est assez vraie ^^

Reste que voir le fondateur de Facebook parler de philosophie me fait assez rire…

Pourquoi obliger l’utilisation d’un casque pour le metaverse ?

De toutes façons tout ça c’est de la M…. .CQFD

J’aime pas specialement plus bytedance a meta, mais il faut dire qu’il tape fort avec leur Pico4 la.

Mark a du soucis a ce faire, vu comment ils se font deja exploser (fb,insta VS tiktok)

Il a peur, rien de plus.

OK, les produits d’Apple sont chers MAIS la qualité est là.

  • Le SAV est extrêmement efficace ( un jour j’ai même appelé car je n’arrivais plus à trouver un AirPods Pro chez moi et le mix des idées du SC et des miennes m’ont fait le retrouver. Aucun SC fait ça ! ! ! ).

  • En combo ( iPhone, iPad, Mac, Apple Watch, Apple TV, Air Pods ) c’est vraiment fluide et très facile.

Alors si les jeux VR sont aussi excellents que leur films et séries du VOD Apple TV+ avec, et je n’en doute pas le matos qui va avec ça sera à la hauteur de leur tarif.

Le seul point qui m’inquiète est que la VR nécessite les Mac avec la nouvelle puce M1 ( qui a 2 ans mais à 3000 balles le MBP on ne le change pas tous les 3 ans ) et les iPhone les plus récents.

rien de nouveau … cela fait 20 ans que AAPL raquete ses utilisateurs qui trouvent cela « génial » … :wink: « la qualité est là » lol