Commentaires : Pourquoi l'arrivée d'un MacBook OLED est vraiment une bonne nouvelle

Petit à petit les choses se précisent concernant la piste de futurs MacBook Pro équipés d’écrans OLED. D’après Ming-Chi Kuo, souvent bien renseigné quand il s’agit d’Apple, la marque serait fin prête au lancement d’un premier modèle en 2024.

Bon aller,
la blague classique.
Est-ce qu’Apple vendra sa chiffonnette avec ou à part de l’écran?

La bonne nouvelle est que si vous trouviez les macbook pas assez cher vous serez sans doute comblé.

C’est pas donné ces Mac mais d’un autre coté quelles bonnes petite machines , j’ai le Air M1 et vraiment c’est le meilleur portable que j’ai pu avoir , poids , puissance , autonomie il y a rien a jeter dessus
Le Pro OLED coutera un bras certainement mais bon ce qui en auront l’utilité verront bien

1 « J'aime »

« D’après Ming-Chi Kuo, souvent bien renseigné quand il s’agit d’Apple »

Non, c’est le mec le moins bien renseigné qui annule des projets qu’il a lui meme pronostiqué dont on a jamais entendu parler…
Ce mec est un imposteur.

1 « J'aime »

Je ne vois pas Apple se lancer dans les écrans tactiles sur pc portable.
Déjà d’une part, niveau confort d’utilisation, le tactile sur pc portable c’est une horreur, devoir lever le bras pour interagir et faire de « grands » gestes , ça va 5 minutes mais pas pendant 2h.
Et d’autres parts, s’il n’y avait pas cette première contrainte, ça risquerait de concurrencer les iPad pro

1 « J'aime »

le micro led arrive