Commentaires : Pourquoi la valorisation de Shein, le géant de la mode en ligne, est en train de chuter

Alors que les marchés financiers et le monde des start-up se préparent à une conjoncture plutôt compliquée, le géant de la fast-fashion s’apprêterait à faire son entrée sur le NASDAQ.

Rappelez vous qu’en achetant chez eux vous vous rendez complice d’esclavage, de toute sorte de dépassement, sans parler de la mauvaise qualité de leur vêtements !!

4 « J'aime »

A ce tarif là on est tous complice de quelque chose de mauvais du même type que l’esclavage.

Pour la mauvaise qualité des vêtements c’est pas les retours que j’ai entendu et vu qu’en payant 10 fois plus cher t’es pas sûr d’avoir de la meilleure qualité…

Sans oublier la provenance du coton made in nettoyage ethnique.

2 « J'aime »

D’une part, je ne comprends pas la place de cet article sur Clubic.
D’autre part, les cervelles creuses qui achètent cette marque (et je suis poli) ne lisent pas la presse, encore moins Clubic…

1 « J'aime »

Personne ne parle des contrefaçons produite par SHEIN ?

Dans l’article :

et les différents faits de plagiat de produits d’autres grandes marques

La cervelle creuse que je suis apparemment achète cette marque, et pourtant je suis ici à lire cet article sur Clubic (et je lis énormément d’articles d’autres de presse sur des sujet d’habitude bien plus intéressant!) Pourquoi j’achète cette marque ? Tout simplement parce que je pèse 165kg pour 1m60 à cause d’une maladie génétique, je suis obèse et anorexique (oui oui on peut) et en fauteuil roulant donc les régimes et le sport… Bref… Quand on pèse plus de 130kg s’habiller est un défi de taille, sans mauvais jeu de mot! Shein est le seul endroit où je peux m’habiller tout simplement, autant financièrement qu’au niveau du choix, chaque mensuration est donnée en dessous de chaque taille, on ne peut pas se tromper, aucun autre le fait, ce qui fait que je peux acheter sans avoir à tout renvoyer parce que rien ne me va, la dernière fois que j’ai commandé sur quelle/redoute/3suisses etc… par exemple, j’ai du systématiquement renvoyer toutes mes commandes parce qu’absolument rien ne m’allait (et en plus ça coûtait un bras), je ne rentrais dans rien, c’était trop petit et trop grand à la fois, trop serrer niveau bras jambes et trop lâche niveau taille et 40cm de trop niveau longueur, en gros dans les catalogues si tu pèse plus de 120kg, tu dois mesurer plus de 2mètre, être grosse que du bide, avoir le cul plat et être mince des jambes et des bras, et m’a morpho c’est tout l’inverse, pas de ventre, un énorme cul à faire pâlir Kim Kardashian, des bras et des cuisseaux énormes qui ne rentrent dans rien. Donc à part sur shein, rien ne me va, c’est vraiment la seule et unique marque dans laquelle je rentre, que je me sent bien et trouve jolie et facile à mettre et à porter! Et qui ne ressemble pas à des sacs de jute immondes comme une certaine robe vu sur kiabi par exemple ou mémérisante à souhait, je suis encore trop jeune pour m’habiller en mamie de 70ans !! donc la seule marque qui est esthétiquement correcte, et financièrement accessible, je n’ai plus la possibilité de travailler ou de conduire (inutile de me traiter en plus de parasite sociale, je ne suis ni au rsa ni à l’aah malgré mon fauteuil roulant, maladie orpheline qui ne rentre pas dans les critères mdph, je suis hors case donc n’ai droit à aucune aide mais ma maladie fait que je ne resterai plus très longtemps sur cette terre, donc je vais pas vous coûter grand chose bien longtemps !) donc mes revenus sont plus que limités et le paiement en 3fois sans frais est bien pratique quand on doit s’habiller entièrement pour moins de 60€ par mois. Donc quand on a comme choix de rester à poil ou acheter sur shein, ba j’achète sur shein, ça me coûte moins cher qu’une amende pour attentat à la pudeur ! À bon entendeur…

1 « J'aime »