Commentaires : Pourquoi la propriétaire d'un Airbnb va interdire le minage de crypto-monnaie dans son logement

Oui c’est sûr, mais ça sera toujours un frein à la location je pense. Entre une location qui dit « tout compris », et l’autre qui dit « tout compris mais », le choix va être vite fait. Y aura toujours la crainte d’embrouilles après coup

2 « J'aime »

Sauf que c’est aléatoire, il n’y a pas de garantie d’être celui qui minera le bloc. S’ils n’avaient pas réussi à miner, on peut supposer que les locataires n’auraient pas payé un kopeck à la loueuse.

Cette dame a eu de la chance dans son malheur, mais tout ce qu’elle a eu, c’est un remboursement de ses frais, autrement dit elle n’a rien perdu. Mais elle n’a rien gagné non plus de l’utilisation de son logement à des fins non prévues, aux risques que son bien a couru, au stress qu’elle a dû éprouver en recevant la facture et au temps qu’elle a passé à comprendre qui était responsable puis à réclamer un remboursement.

Elle s’en sort bien, mais pas tant que ça. Encore une fois, ce sont les voyous qui s’en tirent le mieux.

1 « J'aime »

Les mineurs travaillent généralement en pool, et ils partagent dans l’ensemble du pool des revenus de chaque bloc miné par un membre du pool, proportionnellement à leur contribution à la puissance globale du pool.

Et bon nombre de pools ont une taille suffisante pour qu’en pratique les revenus soient garantis.

1 « J'aime »