Commentaires : Pourquoi la loi Hadopi pourrait bientôt appartenir (définitivement) au passé

La loi Hadopi, qui permet aux autorités d’avoir accès à l’adresse IP des internautes, est remise en cause devant la justice européenne qui pourrait, le mois prochain, la retoquer de façon définitive.

1 « J'aime »

A suivre.
C’est pas fait encore…

4 « J'aime »

Il doit bien y avoir une bonne centaine de personnes payées à ne rien faire ou presque dans cette instance « hadopi » non ?

8 « J'aime »

Vivement qu’on se débarrasse de ce truc inutile, on a déjà une fiscalité trop importante.

3 « J'aime »

Ce gag aura couté combien au contribuable?

2 « J'aime »

Quelques années de retraite.

8 « J'aime »

Et des moyens informatiques considérables et fort coûteux…

1 « J'aime »

Anéfé c’est une très bonne nouvelle
Gros bisous à Mme Albanel

Oh non, c’était bien pourtant. Ils faisaient semblant de servir à quelque chose et on n’était pas embêtés…

3 « J'aime »

Je croyais que c’était déjà fini HADOPI, cette fois-ci chao

1 « J'aime »

Y a tellement de ménage à faire et d économies à réaliser sur nos pseudos services ultras inefficaces français …
Hadopi c est l’inutilité même … mais bon quand tu es politique faut justifier d un max d emplois fictifs pour rincer tout le monde. (Fonds Marianne bonjour !)

2 « J'aime »

Il serait fort necessaire de connaitre avec une certaine précision le cout total de ce cirque, qui, depuis le début, et mis à mal par toute personne un minimum informé (contournement par VPN, autre type de support de dl…)

Bref, du vent ENCORE une fois, projet monté par une personne (coucou Albanel) qui n’a absolument aucune compétence dans ce genre de domaine, une perte colossale de pognon sur toute les années, et surement certaines personnes généreusement rincé comme il se doit (c’est bien ce dernier point qui doit compter le plus).

2 « J'aime »

Si l’on faisait un audit national de la gestion des fonds publics, l’on pourrait partir à la retraite à 55 ans! La gestion des fonds publiques est à l’image de la gestion de l’eau : des fuites partout.

5 « J'aime »