Une certaine ressemblance entre les 2 quand même …
Ah, ça en terme de communication dire « i’m sick », c’est juste totalement nul. Il donne du crédit à ses détracteurs.
Ce sont les USA, pas la France. A chacun sa culture et sa vision. Les gens ont le droit de penser différemment de toi et ce qui est juste et bon pour toi, ne le sera pas pour d’autres. Heureusement que le monde est divers, ça fait sa richesse.
Ces milliardaires sont capables de vendre des membres de leurs familles pour avoir des baisses d’impôts . Dans le cas de Elon c’est complètement délirant car il soutient un candidat climatosceptique qui annulera tout les crédits qu’à mis en place l’administration pour l’achat de véhicules « Électriques »… Ah oui j’avais oublié que Tesla vendait des véhicules Électriques .
Après ne parlons même pas du fait que ce candidat veux être « dictateur for day one » dans un pays qui s’est émancipé de la couronne royale
Cela dit, que M. Elon se prépare à laisser couler Tesla, c’est une question qui se pose au vu des actions qu’il a faites ces derniers mois, comme le transfert des cartes NVidia vers Xwitter par exemple ou sa tentative d’extorquer 45 milliards de rémunération. Ce support pour Dondon va aussi dans ce sens quelque part.
Il manque les traces de caca à gauche. Je rappelle que les cultistes trumpiens portent des couches en l’honneur de leur gourou.
Mais c’est bien trop tôt pour avoir une certitude sur l’issue dans plusieurs mois.
Non.
Hem Trump est vraiment pas mieux, et même pire. Il gueule plus fort et énergétiquement certes, mais il dit plus de conneries, confond son épouse avec une autre femme (et la viole), oublie les noms et anniversaires de ses enfants etc. Les deux sont loin d’être les meilleures chances pour les USA.
Et comme on est pas à la fin, c’est donc pas comparable avec les prédictions « de la fin »…
Oui après un des deux dits de la m#rde sans le savoir, l’autre en toute conscience.
Et ce que je disais dès le départ :
Donc comparaison inexacte.
La comparaison vient de ce message :
À période équivalente …
Donc tu as le droit de parler de la période entre les sondages donnant Clinton gagnante et le jour de l’élection; mais pas les autres de la même période entre aujourd’hui et l’élection… Nop, refusé!
J’ai absolument pas dit ça. Je te parle des résultats des sondages à la même période où ils donnaient tous Clinton avec une grosse avance, toi tu compares avec les derniers sondages (les plus proches de la période de vote), donc TU ne compares pas ceux de la même période.
Sans parler du fait que tu n’as aucun contre-argument pour mon commentaire sur la représentativité des sondages, tu te contentes de dire « des fois ils ont juste » bah oui, si je lance 100 fois les dès, je vais forcément tomber sur un double 6 à un moment donné, ça ne veut pas dire que quand je lance les dès je fais un double 6…
Belle déformation de mes propos. Bon, pas la peine de continuer…