Commentaires : Pourquoi Huawei va (re)lancer son 30 Pro, dans une "New Edition"

À partir de ce lundi 22 juin, il sera possible de faire l’acquisition d’un nouveau smartphone Huawei, le P30 Pro « Nouvelle Edition ».

1 « J'aime »

nouveau en quoi pour 2020 ? C’est le consommateur qui devra être plus malin que huawei

Encore un magnifique telephone !
Merci Huawei <3

nouveau en quoi pour 2020 ?

Cité: « Une RAM de 8 Go et un espace de stockage de 256 Go, sans oublier bien sûr la dernière version de l’interface EMUI 10.1 »

C’est le consommateur qui devra être plus malin que huawei

Euhmm et pourquoi ça? A priori le consommateur n’a pas trop de soucis à se faire en achetant un smartphone Huawei, d’autant plus qu’étant un « refresh » de l’ancien les prix sont revus à la baisse

pour un refresh ! même pas le wifi ax ?

…donc ce n’est pas un « nouveau » smartphone (new edition) mais une variante.
Je pense que Bmustang voulait parler du fait que c’est un nom commercial pour vendre et que le consommateur devait y faire attention.

1 « J'aime »

Il suffit de changer le moindre petit détail technique pour le téléphone soit considéré comme un nouveau modèle, et donc se faire interdire l’accès aux services Google.

Bravo Huawei c’est de la concurrence qu’il nous faut .
Leurs smartphones sont solides et très élégants avec une qualité photos exceptionnelle.

Nouveau qualificatif qui signifie également « un autre » comme dans les séries lorsqu’on signale « de suite, un nouvel épisode » qui n’est pas nouveau dans le sens inédit, mais diffusion « d’un autre épisode » d’une série précédente.
Alors d’accord, le terme « nouveau » est utilisé abusivement par l’équivoque dont il « bénéficie ».

Le soucis c’est le sav de M. e. r. d. e. de huawei : j’ai eu un problème software sur mon mate 20 pro de cinq mois et la sav m’a envoyé une facture de 420€ pour remplacer la face avant et arrière qui n’avaient strictement rien. Seul le bouton de volume était un peu griffé. Bref j’ai refusé la facture et ils ont détruit mon téléphone.