Commentaires : Pourquoi Freeway, la plateforme de cryptos qui promettait des rendements fous... empêche ses utilisateurs de retirer leur argent?

Freeway, la plateforme britannique d’investissements en crypto-monnaies qui promettait des rendements démentiels, a considérablement limité les possibilités pour ses utilisateurs de retirer leur argent.

1 « J'aime »

Gros scam en vue.

Entre les rendements démentiel promis + que ça bloque les retrait, c’est très, très mauvais signe!

3 « J'aime »

Parce que les rendements son effectivement fous, mais pour les proprios de la plateforme qui sont entrain d’effacer le maximum de traces pour qu’on ne retrouve pas là où ils sont déjà planqués.

4 « J'aime »

Pourquoi vous faites encore de la pub pour ces arnaques de masse ?

C’est rentable uniquement pour ceux tout en haut comme toute économie pyramidale.

5 « J'aime »

Un bon vieux système de Ponzi remis au gout du jour.

3 « J'aime »

Haaaa le crypto le nouveau petit nom de la pyramide de Ponzi. Le plus rigolo ce sont ceux qui ont le plus de cryptos qui te soutiennent l’inverse :slight_smile:

2 « J'aime »

Il faut bien attirer les pigeons sinon ça s’effondre.

1 « J'aime »

J’ ai toujours cru que le Freeway était le coca de chez Lidl :confused:

11 « J'aime »

Je suis content que ces gens soient arnaqués. Quand on disait pyramide de Ponzi ou arnaque, on se fait cracher dessus.

4 « J'aime »

Les promesses farfelues n’engagent que les crétins qui y croient.

4 « J'aime »

Avant de crier sur les crypto, n’oubliez pas que ce genre de chose existe depuis la nuit des temps avec les monnaies fiduciaires.

1 « J'aime »

arf lol ! il bloque la récupération d’argent… trop drôle !
C’est un jeux video en fait… t’as des crédits pour jouer c’est à dire pour jouer jusqu’à ce que t’es tout perdu !
C’est bon l’arnaque !

personne n’utilise ce site

Heureusement que chaque jour qui passe, les gens redeviennent moins crédules pour croire ce type de comparaison à dessein.

Arnaque Crypto = Arnaque Monnaie Fiduciaire, donc Crypto = Monnaie Fiduciaire. CQFD ?

:man_facepalming: